Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swordsman

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

slt
mon id est swordsman et mon vrai nom malcolm
j'ai 14 ans j'aime le sport les jeux la vie en generale a part le boulot.
voila si vous avez d'autre question posez je vous réponderz avec plaisir.

voila le questionaire:

Quel est ton nombre de points actuel ? 6,690

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ?défensif

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?commerçant et farmer puis raider

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? [53:26] [58:22] et [61:27]

- Comment as-tu connu l'alliance ? par mon frere qui fait parti des SEMFIwg

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? nn

- Que viens-tu chercher chez nous ? je vien cherché l'entraide,la fidelité et le dynamisme de chez vous

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 1 ou 2 mois je ne sais pas tout a fait

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 1h par jour en moyenne, plutot le soir

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui si sa fait parti d'un devoir d'aider alor oui bien sur.

voila bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

pour la wing tu peux venir
tu fais ta demande dans l alliance ks wing
si elsine pas la je prendrai son poste

MSN
swordsman

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

ok merci

Esile

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

accepté smile
(désolée, j'avais pas vu ta candidature squint pour ça que je te demande dans le message si t'es passé au forum squint)

swordsman

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

pas de prob

gabriel1

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

Cela fait déjà un certains moment que je cherche a faire parti de la KS-W, jai fait tout se que l'on ma dit de faire, donc j'attend une réponse. Merci

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature pour la wing Répondre en citant

tu peux faire ta demande j ai pris le poste esile car elle est en periode d examen
tu vas dans ambassade

ks wing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Candidature pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange