Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature pour la Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woitu

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

suite à un message IG de Komoria, je me permets de postuler pour votre alliance.

- Quel est ton nombre de points actuel ?      13 172

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ? je dirais defensif mais ca depends vraiment des circonstance !!

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? je suis assez commercant en ce moment

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 49 : 83

- Comment as-tu connu l'alliance ? message IG de komoria

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? non personne malheureusement

- Que viens-tu chercher chez nous ? stabilité et puissance de l'alliance

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? quelques semaines, c'est pour ca que j'ai encore enormement de choses à apprendre !!

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? à tous moment de la journée

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? bien evidemment, c'est le but d'une alliance non ? squint

- Et une petite présentation IRL : je suis encore etudiant, en ecole de commerce dans l'ouest de la france. natif de haute savoie, pres de la suisse, je suis un passioné de reggae et surtout collectionneur de vinyl.

voila donc une brieve description de moi, je suis pret à repondre à vos questions si vous en avez smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

coucou, bien ?
et tu joues à d'autres jeux ?
postes ta candidature, t'es accepté. =)

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

tu peux venir dans la wing bienvenu dans ks

MSN
woitu

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

j'ai joué à travian 1 et 3 et à hattrick

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

tu peux faire ta demande dans l ambassade
sigle KS-W
alliance Komo-Star-Wing

MSN
woitu

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

pas de probleme !

merci à vous en tout cas !

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

bienvenu chez nous

MSN
Esile

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

trav 1 !!!
J'y étais (parmi les PAM, chez les mercure squint mais des anciens alliés m'ont bousillée, alors tu m'y trouveras plus :/)

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

Bienvenue Woitu

woitu

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: candidature pour la Wing Répondre en citant

merci pour tous vos messages de bienvenue squint je me mets tranquillement en place !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: candidature pour la Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange