Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little_romeo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

- Quel est ton nombre de points actuel ?  3009

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?  1mois je sui sur zeta

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  matin et soir

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? cela depend mes troupe aimes sortir gouté d autre crue

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 11:70

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? je me sui fai occuper par l u des votre....
Mort de Rire
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? oui

- Que viens-tu chercher chez nous ? du soutien et un jeux collectif

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui regulierement

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Oh tiens mais c'est une de mes colonies par affiliation  biggrin , bon bref, j'ai un peu discuté avec little_romeo, et je lui ai proposé de venir dans la wing comme fameck est à peu prêt au même niveau et qu'il est dans la même zone que nous, ça pourrait aider à évoluer ensemble.

Pour ma part, comme c'est moi qui lui ai dit de venir poster sa candidature, je suis donc pour son intégration ... enfin si il paie sa dime d'entré de 500 000 pièce d'or et 5000 de chaques ressources rares ( attend, on le fait pas gratuit aussi, non mais, hé hé hé ) ...  " téléphone rouge de l'alliance qui sonne, numéro de la cheftaine qui s'affiche " ... oui allo ... hum ... hum ... mais !! ... d'accord ...
... ah ... bon ... rooohh, pas cool, le rakette est interdit par l'alliance, c'est pas juste.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

pas de probleme pour la wing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange