Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature asurencetourix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asurencetourix

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: candidature asurencetourix Répondre en citant

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00
monde: Kappa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 Sujet du message: POUR TOUTE CANDIDATURE VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjour a tous !

Sur moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 21,767

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?avril , je joue sur theta et j'ais 100 000 points

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? je joue de 18h a 20h après le lycée et beaucoup de temps le week end

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? en premier lieux je suis commercant mais si personne ne vends de ressources je suis raider

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?# [86:81] Xima I
# [87:82] Xima II
# [86:81] Xima III

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? en cherchant par le biais du classement

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?non

- Que viens-tu chercher chez nous ? de la convivialité , de la solidarité et pouvoir communiquer avec des personnes soit pour progresser soit pour s'amuser

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?oui car il est bien structuré , claire et interessant

Présentation IRL :
je m'appelle maxime j'ais 16 ans je suis lycéen egt je viens des cotes d'armor! j'ai de l'expérience dans ikariam sur theta

merci de votre réponse , bon jeu et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature asurencetourix Répondre en citant

heu... ? Bonjour, ce message n'est pas très clair...
avec l'accord de murielle, la chef de la Wing. tu pourras rejoindre KS-W. quand tu auras plus de 80.000 pts et 3000 généraux, tu pourras rejoindre l'alliance mère.

Cordialement,

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature asurencetourix Répondre en citant

komoria c est pour kappa
tu peux aller dans la wing de ks sur kappa
trundeur t attend

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: candidature asurencetourix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange