Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Lloyd31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd31

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 312,931

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je joue depuis octobre et je joue uniquement sur Iota

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Tout le temps que je peux me connecter

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je suis un Expansioniste

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Rondo (68,6cool, Ville en ruine (68,6cool, Horizon (70,6cool, Katan (70-6cool et Laksy (69-6cool

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Komoria m'a contacté pour que je rentre dans votre alliance

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? personne pour le moment

- Que viens-tu chercher chez nous ? Une alliance forte militairement et qui commerce beaucoup

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui bien sur

Présentation IRL : je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans et je viens de Toulouse. Je suis actuellement en 2ème année de BTS Biotechnologie. Je fais du rugby en club (normal pour une personne venant de toulouse^^). Je passe le plus de temps sur Rappelz (un MMORPG)

PS: j'ai effectué aussi ma candidature sur le recrutement de Kappa par erreur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esile

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

Expansionniste, qu'est-ce donc?

Lloyd31

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

bah pour moi, c'est uper les villes au max, puis en refaire une autre, etc etc...

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue ! Okay
je suis Komoria, Le chef d'alliance !

c'est très bien ça ! =)
postes ta candidature ! =) t'es accepté ! t'as combien de généraux ?

Bonne soirée =)

Lloyd31

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

J'ai 3329 point généraux

Esile

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

(Bon, je vais a nouveau passer pour la noob de service, mais ça représente quoi, un point généraux (géréral?)

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

heu... plus t'as d'armée, plus t'as de généraux ! je ne sais pas si les généraux se calcule par rapport au nombre, à la puissance,...?
peu importe, tant que t'as de quoi te défendre ! =)

Esile

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Lloyd31 Répondre en citant

ok !
J'ai rêvé (je crois) que c'était des points qui permettaient d'éviter le pilori xD des jokers en quelque sorte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Lloyd31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange