Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Kikell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikell

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 1516

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je joue sur Kappa depuis environ 1 mois et sur aucun autre serveur

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Parfois vers 7h30 sinon une fois sur l'heure de midi puis vers 21h

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? J'avoue que pour le moment, j'en suis encore au stade de la découverte. Je cherche à me protéger avant toute chose.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Kik [11:70] , Kika [23:85]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Par Kalyana Mitras lorsqu'il a attaqué l'une des villes de mon île.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Kalyana Mitras (si échanger quelques message peut s'appeler "connaître"...)

- Que viens-tu chercher chez nous ?  Du jeu d'équipe, du soutien, des conseils... et j'avoue, au début, de la protection.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?  Pour m'informer : aucun problèmes, pour voter : sans soucis, pour discuter: dès que je penserais avoir mon mot à dire.

Présentation IRL :

Je suis une Bretonne de 35 ans (et oui, même les vieilles et les femmes peuvent aimer les jeux vidéos), je joue généralement dès que je rentre à la maison ou pendant la sieste des enfants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité