Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Kikell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikell

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 1516

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je joue sur Kappa depuis environ 1 mois et sur aucun autre serveur

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Parfois vers 7h30 sinon une fois sur l'heure de midi puis vers 21h

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? J'avoue que pour le moment, j'en suis encore au stade de la découverte. Je cherche à me protéger avant toute chose.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Kik [11:70] , Kika [23:85]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Par Kalyana Mitras lorsqu'il a attaqué l'une des villes de mon île.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Kalyana Mitras (si échanger quelques message peut s'appeler "connaître"...)

- Que viens-tu chercher chez nous ?  Du jeu d'équipe, du soutien, des conseils... et j'avoue, au début, de la protection.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?  Pour m'informer : aucun problèmes, pour voter : sans soucis, pour discuter: dès que je penserais avoir mon mot à dire.

Présentation IRL :

Je suis une Bretonne de 35 ans (et oui, même les vieilles et les femmes peuvent aimer les jeux vidéos), je joue généralement dès que je rentre à la maison ou pendant la sieste des enfants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

pour moi pas de probleme pour la wing
sur kappa
la petite jeunette

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

ok pour la Wing ! =) Bienvenue à toi. candidature acceptée. 

Kikell

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour en être digne.

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

super ! =) tu seras à la hauteur j'en suis sûr !  Okay

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Kikell Répondre en citant

Ah bah tu as enfin trouvé le chemin du forum, j'attends plus que ton message IG pour ta candidature.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Kikell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange