Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playakers

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

Bonjour, je me presente a vous, je suis le diplomate des CTR
Je viens etablir un contact diplomatique entre nos deux alliances en ces temps troubles
En effet, suite à plusieurs provocations de la part d'un de vos membres et à une attaque qui n'a pas porté ses fruits,
mon alliance a lancé une attaque sur cette personne pour lui faire comprendre que les CTR ne sont pas des personnes qui se laissent marcher dessus.
Suite à cette bataille tant désirée par votre membre et surtout à son echec, des rumeurs de guerre se profile à l'horizon.
Donc je viens vers vous pour mettre ceci au clair

amicalement playakers

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

Bien le bonsoir cher playakers, et bienvenu sur notre humble forum ( enfin c'est super bien ranger mais c'est le vrai bordel ... enfin ne le dit pas trop fort sinon Komoria va se fâcher :P )

Tu viens donc à nous car tu as un soucie avec un de nos membres, je vais donc te demander une petit précision, le membre en question fait partie de la -KS- ou de la KS-W confused Car si -KS-, je vais devoir te laisser un petit peu patienter, car minouch-k ( diplomate de la -KS- ) ou murielle ( chef de l'alliance -KS- ) sera mieux quoi faire, sinon si c'est un membre de la KS-W, alors je suis ton homme pour régler le problème que tu viens d'évoquer.

Salutations distinguées.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

bienvenu sur notre forum  mais peux tu preciser si cela est sur iota ou kappa
sur iota komoria est le chef d alliance et moi je suis le chef de l alliance wing de ks

sur kappa je suis le chef d alliancer et trunder celui de la wing de ks

MSN
playakers

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

ok ok je viens donc apporter quelques precisions, l'alliance en question est la -ks- sur Kappa

playakers

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

donc si j'ai bien tout compris, murielle tu es mon homme... ou ma femme... Rolling Eyes

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:16 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

Euh ... si tu nous énerves murielle, se sera ni un homme ni une femme, mais un esprit démoniaque que nous ne pourrons plus contrôler et nous ne serons alors plus responsable de quoi que ce soit, donc un petit conseil, soit sympa avec elle  Laughing ...

... aaahhhhh !!!! Noooonnnn !!! je m'excuse, murielle pas ça, ahhhhh !!! ( ceci est la fin de Kalyana Mitras, il va mourir dans d'atroce souffrance, sous les coups de fouet de murielle ).

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

playakers

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

oula je te comprends, pauvre Kalyana Mitras, moi aussi j'ai une demi femme demi dieux entant que chef d'alliance, c'est la dame du lac et je me suis deja pris quelque petite correction de sa part....
ma dame si tu lis ces quelques lignes,.... escuse moi... Rolling Eyes Mort de Rire

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

Nickel playakers, là je pense que tu marques des points, mais essaie de faire ça moi directe, tout est dans la subtilité avec ces sauvageonnes, car si elles se rendent compte que tu essaies de les amadouer, elles finissent par te mordre, voir te rouler dessus avec leurs petits soldats, et tu finiras au bout d'une chaine à être éxibé les jours de grande cérémonie.  Mort de Rire

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

pour qui vous me faites passer les enfants une mechante moi qui est si douce

tu peux me contacter directement comme ca je verrai directement avec le joueur

bonne nouvelle la guerre contre les dragos est finie bravo a nos adversaires qui ont bien combattu

MSN
playakers

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

lol, je sens que je vais t'apprecier kalyana mitras
moi aussi j'aime bien takiner ma dame lol

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

" Taquiner " murielle moi confused Mais non ... j'en suis plus là depuis bien longtemps, maintenant c'est à la limite de la sournoiserie verbale, mais avec murielle c'est un peu trop facile, comme elle le dit si bien, elle est trop sympa pour envoyer des piques ... c'est un peu anti-sportif avec elle, mais bon je continue, peut être qu'un déclique arrivera ...

... tant que c'est pas des claques qui m'arrivent en travers de la geule, moi ça me va Mort de Rire

P.S: Bien joué les -KS-, mais prochaine fois fouttez le bordel total dans l'alliance, envoyez aussi la wing au combat, ce sera plus sportif d'un coté ... surtout si on doit descendre du Nord, hé hé hé.

P.S bis: playakers si tu aimes " taquiner " les mesdames alors tu es bien tombé, car ici elles sont assez sauvage, attention certaines de ces dames sortent leurs griffes assez rapidement ... surtout Lilifox, tu verras, elle a la grimace facile dans sa petite salopette.

[ Debout dans l'alliance !!! On se croirait dans un tombeau !!! Faites gaffe, je vais finir par revenir dans l'alliance mère est ça va c%?§£ ( il y a des dames un peu de retenue s'impose ) ]

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:30 (2009)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

on n a pas voulu inclure la wing car je voulais que vous evoluiez doucement sans tracas mais la prochaine fois pas de probleme car cela sera un gros morceau
mais pour l instant on se reconstruit doucement car les ressources plus rien
ben il a fallu tout arreter car cela coute cher

MSN
Huquet

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR- Répondre en citant

Bonjour, bonsoir chers Hôtes, cette ambassade nous honore, et ma fois je m'étonne toujours de faire partie des invités privilégiés d'une alliance telle que la vôtre. J'étais venu glaner ce soir quelques potins , quelque bon mot, et me voici dans cette ambassade ou mes illustres prédécesseurs se sont déjà exprimés.
Le temps passe, les alliances solides restent, et nos cultures progressent.
La votre m'a-t-on dit est à l'apogée de son art et l'on m'envoie vous quémander l'honneur d'exposer le talent de vos artistes en nos musées. Tout l'été nos architectes ont oeuvré pour construire de nouvelles salles d'exposition et nous serions enchantés que vous les honoriez de vos plus belles créations.
Voici la liste de ces modestes musées:

Gelokiwi de la ville de Xaint Emilione [60:34] a 5 biens culturels à échanger
Ligia de la ville de Terrilville [64:37] a 4 biens culturels à échanger
Doduf57 de la ville de Thewhitehouse [61:38] a 8 biens culturels à échanger
Pixies - petit padawan - ile - 62:39 a 7 places a échanger
Huquet- de la ville de Katmandou [54:42] a 4 places à échanger…
Brunsif de la ville de Delta [67:42] a 6 biens culturels à échanger
Rhynne de la ville de ImpactBlue [64:38] a 3 biens culturels à échanger
la_dame_du_lac de Brocéliande [61:39] une place dans un musée
locksley de la ville de sherwood [61:34] a 4 biens culturels à échanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Les Chevaliers de la Table Ronde -CTR-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange