Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
présentation de bennap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bennap

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

Sur moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 32000 pts

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? je joue depuis 6 mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  je me connecte une dizaine de fois par jour soit environ deux à trois heures

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? je suis plutot commercant mais je raid pas mal autour de moi (sauf quand toufou-33 me pille squint)

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 57:28 58:26 et 77:47

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? par toufou-33

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? je discute un peu avec toufou-33

- Que viens-tu chercher chez nous ? des échanges et une volonté de s'élever vers les premiers du classement

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? je trouve ca indissociable du reste du jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:28 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

oui tu peux postuler bienvenu chez nous

MSN
bennap

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:21 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

thx a lot murielle

Kalyana Mitras
Komo-Star