Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
présentation de bennap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bennap

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

Sur moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 32000 pts

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? je joue depuis 6 mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  je me connecte une dizaine de fois par jour soit environ deux à trois heures

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? je suis plutot commercant mais je raid pas mal autour de moi (sauf quand toufou-33 me pille squint)

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 57:28 58:26 et 77:47

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? par toufou-33

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? je discute un peu avec toufou-33

- Que viens-tu chercher chez nous ? des échanges et une volonté de s'élever vers les premiers du classement

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? je trouve ca indissociable du reste du jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:28 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

oui tu peux postuler bienvenu chez nous

MSN
bennap

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:21 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

thx a lot murielle

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, si bennap c'est le nouveau pseudo de Berma ( ce qu'il va falloir me dire assez rapidement ) ...
Alors la prochaine fois, fait ta demande de recrutement dans le bon sous-forum smile , Kappa c'est le sous-forum juste en dessous  biggrin , là tu es dans le sous-forum Iota  Laughing

Allez je vais tout de même t'accepter, mais je sens que ça va pas être triste Mort de Rire .

P.S: Ouiii, j'ai réussi, j'ai enfin pu laisser ma marque dans le sous-forum de Iota, sans pour autant être sur Iota, merci à bennap pour son aide.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

tu vas faire parti de notre  wing tu as un aventurier kaly et tu vas bien t amuser avec lui

MSN
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

Euh ... j'ai toujours pas ma réponse aussi  sad , bennap = berma confused oui ou non confused, car j'ai un berma qui me demande de rentrer dans l'alliance sur Kappa. ( la KS-W )

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

Bonjour à tous ! =)
je transfère le sujet sur Kappa.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: présentation de bennap Répondre en citant

il est chez moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: présentation de bennap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange