Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Problème avec les TDD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Militaire/Iota -> Rapports de Combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korybann

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Salut!
Sur mon île en [62:32], il y a 4 membre de la Tribu De Dana [TDD], dont 3 qui se relayent pour m'attaquer!
Et ça commence à bien faire... Rolling Eyes
J'essaye de contre-attaquer mais tout seul, c'est pas facile!
Alors j'aimerais savoir si je peux compter sur certains d'entre vous wink
A+
Korybann

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korybann

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Celui qui m'attaque le plus, dinite 76 est sur Banaos [61:31], Hateeos [61:32], Lunoios [62:31] et Emootia[62:32].
Merci d'avance.

EDIT: Il a aussi une ville sur Gareatia[63:33]

Dernière édition par Korybann le Mar 16 Juin - 14:20 (2009); édité 1 fois
Tibb

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Ils t'attaquent avec combien d'unités environ ?

Edit : Dans le doute, j'ai tout envoyé (ou presque)

Korybann

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Avec en gros 70 unités mais ils attaquent sut toutes mes villes en même temps...

Et merci beaucoup de ton aide Tibb, si tu veux des ressources ou autre chose, fais moi signe!

eragone

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

bonjour , je vous rappels que si vous avez besoin de l'aide des SEMFI et SMFIw n'hésités pas ! je sais que les TDD sont très fort classé 6èm et en nombre de 66 joueurs ,
tenais moi au courant IG

je vous rappels que je suis Ambassadrice des KS biggrin

MSN
Korybann

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Je te remercie de cette proposition mais je vais essayer de me débrouiller sans provoquer une guerre!
Surtout que je sais pas pourquoi ils se sont mis à m'attaquer tous d'un coup alors que je ne les ai pas offensé... 

eragone

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

d'accord pas de souci , mais tu peux compter sur moi au cas ou et sur les SEMFI et SMFIw  Cool

MSN
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

les tdd attaquent beaucoup en ce moment si besoin d aide demande on peut stationner chez toi

MSN
Korybann

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Oui je veux bien mais c'est loin, très loin... 

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

je vais voir pour 61 31 ou 32

MSN
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

des troupes vont arriver chez toi
62 32

MSN
Tibb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Je suis juste a coté (villes voisines), il m'a pas demander d'aide depuis qu'il a poster sur le forum.

De plus il a dit qu'il passait en mode vacances pour quelques temps (message IG)

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

ok

MSN
Korybann

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

Tout compte je ne vais pas me mettre en modes vacances tout de suite.
Là on dirait qu'il ont cessé les attaques en [62;32] et qu'il se concentrent en [60;35] ainsi qu'en [60;34].

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Problème avec les TDD Répondre en citant

oui bon mes troupes sont chez toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Problème avec les TDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Militaire/Iota -> Rapports de Combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange