Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Traité de paix entre TEMPORIS et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

désolé j'avais pas vu la section spéciale ambassades squint (boulet!)

Donc je suis le diplomate de l'alliance TEMPO et vu que j'ai déjà un peu parlé à un de vos membres via un autre forum, je venais proposer un traité entre nos deux alliances. Si vous voulez des infos supplémentaires, pas de sushi!

voilà je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

j attends la reponse de komoria notre chef
moi je suis la wing

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

Bonjour Mad, comme je te l'ao déjà dis, j'accepte ! =)
murielle va donner son avis et d'autres membres aussi si il y en a un qui passe ! =) et on te posteras le traité IG !
évidement, un autre avec KS-W doit être signé ! =)

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

si komoria est d accord moi aussi alors soyons unis

MSN
Mad

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

bien entendu pour la wing cela va de soi. et nous en avons une nous aussi je vous donnerai le nom wink

Mad

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

ah et j'en profite pour rajouter, vu que je vais me mettre en mode vacances pour un mois ceragor de mon alliance va reprendre mon poste de diplomate, donc quand vous serez prêts à signer le traité et bien envoyez un message au diplomate en demandant notre wing aussi. voilà voilà bon mois de juillet à toutes et à tous

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous Répondre en citant

ok pas de probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Traité de paix entre TEMPORIS et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange