Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature rhodos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhodos

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: candidature rhodos Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir)

j'ai vulgairement copié votre exemple, car je n'avais pas d'idée squint donc voici la candidutare tant attendu par 3 000 000 d'acariens qui se font écraser

- Quel est ton nombre de points actuel ? actuellement j'ai 8.095 points

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? je joue sur ce serveur depuis environ 1 à 2 mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  je joue environ 1h par jour à ikariam

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? je suis assez polyvalent, mais à chaque fois ce sont dans mes interets d'argent, et de matière

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? ma ville principale est situé en [60.25], les 2 autres colonnies que j'ai son situé dans les environs

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? j'ai connu l'alliance grace à jujube, car après m'avoir attaqué j'ai voulu me venger, mais voyant qu'il était dans une alliance j'ai regardé celle-ci et je m'y suis interessé.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? je ne connais personne donc voilà squint.

- Que viens-tu chercher chez nous ? je viens chercher une amité, du respect, et du fun surtout squint. (et pis un peu d'aide de temps en temps squint)

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? quelque soit le forum, j'y vais tous les jours pour les news, du moment qu'il est à jour.

Présentation IRL :

ben en irl je suis un ado de 16 ans, j'habite pas loin de bordeaux, et je passe en 1° S, donc bon je compte pas me présenter plus, car on est sur un forum publique mais sinon voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: candidature rhodos Répondre en citant

bienvenu chez nous tu peux venir dans ks wing 

MSN
rhodos

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature rhodos Répondre en citant

d'accord je postule ce soir, merci pour cette réponse rapide squint

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:54 (2009)    Sujet du message: candidature rhodos Répondre en citant

pas de probleme 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: candidature rhodos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange