Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
cadidature juj01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juj02

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: cadidature juj01 Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?  J'ai 2999 points

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Depuis 1 mois à peu près

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Surtout le soir (17h à 21h)

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je suis plutot raider combat combat combat or or or or or

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? cresus01(76:85) cresus02(78:85)

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Par un copain

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? xavasion

- Que viens-tu chercher chez nous ? La paix et le tranquilité.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Oui dès que je peux

Présentation IRL :  Je m'appelle Julien,j'ai 12 ans et je suis en 5ème

et désolé a celui ou celle que j'ai répondu en m'énervant
                               juj01   

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: cadidature juj01 Répondre en citant

bonjour a toi tu peux voir avec la wing
vois avec kaly

MSN
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: cadidature juj01 Répondre en citant

Euh va falloir calmer le jeu murielle, car Trunteur toujours pas revenu et les places maintenant se font cher.

Et si on pouvait me répondre, pour le message posté dans le post " News... ", car je voudrais soumettre quelques idées qui m'exaspèrent et si on pouvait en débattre en comité restreint, en clair que se soit pas lisible par n'importe qui ... autrement moi je m'en fous, je peux aussi l'écrire en message lisible par tous, c'est juste que je vais présenter des données sur des KS, donc après c'est vous qui voyez.

Ceci était mon dernier post d'avertissement avant que je poste le débat à la vue de tous.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: cadidature juj01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange