Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Bradley

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature King Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, chers Komo-stars !

Je suis King Bradley, et je voudrais rejoindre vos rangs.

Petite présentation de moi :

IG :
j'ai environ 23000 poins en ce moment,
je joue depuis je sais plus combien de temps sur Kappa, j'ai la mémoire un peu courte xD.
J'ai joué sur Zeta, mais j'ai arrété d'y jouer. J'étais le chef de ma propre alliance, l'Ourobous, qui comptait une vingtaine de membres.
Je me connecte le matin de 6h30 à environ 6h45 (sauf quand mon réveil a pas sonné ou que je suis a la bour) et parfois le soir.
Je suis un peu des trois : je pille assez souvent, j'accumule aussi pas mal mes productions, je vends mes récoltes, mais je n'achète jamais, ou seulement en dernier recours ...
J'ai fait parti de deux alliances dans ce monde de Kappa : ma propore alliance avec 3 autres personnes, et l'alliance Woot, dont je ne fais plus parti depuis peu.
Je possède 4 villes, proche des iles 77;59 :
   St Vincent land : 77 59
   Plessé : 76 58
   Avessac : 76 59
   St Perreux 75 58

J'ai connu l'alliance par l'intermédiaire de certains joueurs prochs de moi membres de votre alliance.
Je ne connais pas de membres, à part un que j'ai pillé il y a longtemps avant meme qu'il ne vous est rejoint xD
Je viens chercher chez vous une alliance puissante, une certaine convivialité entre membres, et surtout des heures de jeux délirantes =D
Bien sur, je cherche aussi une alliance qui saurait me venger en cas de problème et que je pourrais aider au prix de mon armée.
Et pour le forum, j'y ferais un tour a chaque fois que je me connecte (toujours ikariam, le fofo et msn allumé en meme temps xD). Et bien sur je participerais : étant ancien chef d'alliance, ça m'énervait particuliérement quand les membres ne répondaient pas à mes votes ou propositions, donc, ne vous inquiétez pas, je participerais !

IRL :
je m'appelle Benjamin, j'habite dans le 44, près de Redon (qui est dans le 35 parcontre xD). J'ai 14 ans et je suis en 3e (pour encore 2 jours !!! houhou !!!! biggrin )

Voila, candidature brève Mort de Rire !
A vous de juger ce que je vaux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature King Répondre en citant

bienvenu a toi
tu peux faire ta demande dans la wing car pour l instant l alliance mere a arrete le recrutement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Candidature King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange