Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Rubrique état major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Militaire/Kappa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Bradley

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Rubrique état major Répondre en citant

J'ai un petit message qui s'adresse surtout aux modérateurs du forum :

a mon avis, il faudrait peut etre faire des groupes de membres qui auraient accès au sujet "Etat major" :

par exemple, un jour, on prévoit une opération, toutes les coordonnées de l'ennemi, son armée,ses ressources, l'heure de l'attaque, etc ... sont marqués dans un sujet dans la rubrique "état major". Si tout le monde, sans exception (membres, non inscrits sur le forum, visiteurs, inscrits sur lforum mais non membres de l'alliance) peut le voir toutes ces infos, ça pourrait etre très embetant ... et mettre a l'eau l'opération ...

Donc, je dirais qu'il faudrait que la rubrique "état major" ne soit accecible uniquement par les membres des alliances Komo stars et Komo star Wing.

De  plus, les joueurs qui se font pillé, ça serait bien qu'ils le préviennent sur le fofo (rubrique état major) pour éviter qu'il y est du flood sur les autres joueurs, et aussi, que les membres de nos deux alliances Komo Star puissent connaitre la situation des membres de l'autre alliance.

Voila, cest tout ce que j'avais dire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhodos

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Rubrique état major Répondre en citant

heu je suis pas contre l'idée du serveur privée, mais si on doit raconter toutes nos attaques subit, (à disons 40 membres en tout) ça  va faire quand même beaucoup de poste.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Rubrique état major Répondre en citant

non cette partie la peut etre mis dans les faits de guerre

mais toutes nos discutions ne concernant que ks doivent etre prives
car n oublie pas que nous avons des visiteurs qui voient tout

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Rubrique état major Répondre en citant

Comme dit hier dans les News :
Les Etats Majors sont sécurisés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Rubrique état major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Militaire/Kappa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange