Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
CANDIDATURE PENELOPE 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PENELOPE27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

Bonjour, Laughing
J'espère que vous examinerez ma candidature avec bienveillance et que vous m'accepterez dans votre wing.

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 1843

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Très peu de temps je débute sur Iota ; je viens juste d’avoir une ambassade.  Par contre sur Théta je gère un Empire de 7 villes.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Entre 12 h et 3 h du matin.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Farmer.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
1.  PAMPRAE (68 :73) vigne vin
2.  MARMORAE (67 :72) marbre marbre .

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Je recherche une alliance pacifiste et  je vois que vos valeurs correspondent à ce que je cherchais.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Non pas encore.

- Que viens-tu chercher chez nous ? Amitié, solidarité afin de prospérer dans le respect des autres.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui, quotidiennement.

PENELOPE27

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:49 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant