Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
CANDIDATURE PENELOPE 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PENELOPE27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

Bonjour, Laughing
J'espère que vous examinerez ma candidature avec bienveillance et que vous m'accepterez dans votre wing.

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 1843

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Très peu de temps je débute sur Iota ; je viens juste d’avoir une ambassade.  Par contre sur Théta je gère un Empire de 7 villes.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Entre 12 h et 3 h du matin.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Farmer.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
1.  PAMPRAE (68 :73) vigne vin
2.  MARMORAE (67 :72) marbre marbre .

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Je recherche une alliance pacifiste et  je vois que vos valeurs correspondent à ce que je cherchais.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Non pas encore.

- Que viens-tu chercher chez nous ? Amitié, solidarité afin de prospérer dans le respect des autres.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui, quotidiennement.

PENELOPE27

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:49 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

Sympathique cette petite description, je suis preneur, il n'y a pas de soucie tu pourras postuler quand ... ah mais, il y a un seul hic dans toute cette histoire ...

... ON EST SUR KAPPA LA :P ...

donc je pense que le transfère de tes deux cités va être franchement long biggrin , mais on peut espérer.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

la candidature a aussi été postée sur Iota.
je supprimerais donc celle là dans quelques jours.

rhodos

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

heu on peut m'expliquer comment c'est possible 7 villes ? parce que le palais ne peut être que au niveau 4 donc on ne peut avoir que 5 ville maximum donc y a un petit blem dans ton histoire, ou alors faut qu'on m'explique...

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

si c est possible j ai cela sur delta zeta et iota mais cela est tres cher pour augmenter les palais
 au niveau 6

MSN
rhodos

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27 Répondre en citant

heu je veux bien te croire xD, mais faut faire une maj des aides d'ikariam squint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE PENELOPE 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange