Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
recrutement de moi yannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannis
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

- Quel est ton nombre de points actuel ? 100000

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ? les deux

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? raider

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 52 : 67

- Comment as-tu connu l'alliance ? un voisin en fait partit et via le classement

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? X

- Que viens-tu chercher chez nous ? une bonne alliance car jen ai pas avec du monde pour maider 

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 1 -2  mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  le plus souvent possible mais surtout le soir

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui

- Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ...(présente toi). 

Salut les gens je suis un gros joueur en réseau de tout type surtout les MMO RPG  Mr. Green  et stratégie mais aussi un joueur de WOW
voili voila sur ce bonne vacanse a tous et une reponse le plus rapidement possible je vous kiff  biggrin

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

bonjour a toi je suis murielle5988 chef de la wing comme tu n as pas le nombre de points requis pour aller dans l alliance mere je t offre l hospitalite dans la wing

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

Bienvenue yannis, effectivement, il te faut 120.000 pts pour nous rejoindre.
en attendant, tu peux si tu le souhaite rejoindre l'alliance mère.

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

Euh ... vous voulez nous le rendre fou le pauvre " yannis " là confused
Komoria a écrit:

Bienvenue yannis, effectivement, il te faut 120.000 pts pour nous rejoindre.
en attendant, tu peux si tu le souhaite rejoindre l'alliance mère.

Alors pour te décoder le langage komorien cher yannis, car il est vrai qu'il est oublié depuis des éons:

Tu peux pas venir dans l'alliance mère, mais si tu le souhaites en attendant d'y entrer, tu peux toujours venir dans l'alliance mère ...

Euh ... bon il peut ou pas venir dans l'alliance mère, car là j'avoue qu'il faudrait rassembler tes idées mon cher Komoria ( en même temps, si tu voyais comme il tient bien le comptoir de la taverne, je pense que tu comprendrais pourquoi tous ses petits neurones ne communiquent plus trop ensemble )

ATTENTION A TOI LE JEUNE, L'ALCOOL A DES EFFETS ASSEZ DÉVASTATEUR SUR TA RÉFLEXION, CELA NUIE GRAVEMENT A LA COMPRÉHENSION DE TES PAROLES.

Bé cé ba grav ... hips !!! Aller, on rebé ca, bui on va se gouché ... hips ... d'agor gobin !!! hips ... Tu sais ge je t'aime ... buprs !!! bien toi, té un bon gobin ... hips !!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

P.S: Attention, si tu t'es reconnu dans la dernière phrase, c'est qu'il y a du mal de fait ... ou alors que la soirée s'annonce mémorable pour tes autres potes qui vont avoir un bon dossier sur toi.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

Shocked hey, tout le monde peut se tromper sans pour autant être alcolo ! Okay

donc, yannis, vas dans la WING et après, tu pourras rejoindre l'alliance mère ! =) youpi ! =) j'ai réussi ! hiips !

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

on avait compris le jus de pomme est trop fort pour toi
bois une limonade a la violette

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: recrutement de moi yannis Répondre en citant

nan ! moi pépère coco citron !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: recrutement de moi yannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange