Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candtidature pour la wing kappa / Del Sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Sol

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candtidature pour la wing kappa / Del Sol Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?
1475 pts

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
depuis une semaine sur ce serveur et celui de lambda, depuis quelques mois sur celui de Iota

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?
Matin, midi et soir dans la mesure du possible. 1 à 2 heures le soir.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
Sur ce serveur: à fond farmer!!

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
37:23 38:24

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
Je connais bien les KS sur Iota car je fais parti, ainsi que mon alliance, de la coalition TAU. Et Overdose est mon voisin. (entre autre)

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?

Je connais bien Overdose.
J'ai eu une affaire avec Komoria concernant un joueur de mon alliance sur Iota.

- Que viens-tu chercher chez nous ?
Un bon esprit de jeu que j'apprécie sur Iota.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
Assez régulièrement. Pas tous les jours mais plusieurs fois dans la semaine.

Présentation IRL :
Marseillais... d'adoption! Je suis mécano. J'ai 30 ans... Et oui un vieux qui joue encore au jeu vidéo!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:18 (2009)    Sujet du message: Candtidature pour la wing kappa / Del Sol Répondre en citant

Ah je sens que notre matriarche va encore frapper ... murielle power, envoie ta phrase assassine envers ce petit jeunot  Cool

... pfff 30 ans, mais il se rend pas compte que la -KS- au fils des recrutements voit sa moyenne d'âge tendre vers l'âge de la grande réflexion et de la sagesse ...
... hein, qu'es ce que tu dis confused ( pique la voix de grand-père ) ... je disais que la -KS-, avait un recrutement en forte augementation chez les personnes agés ...
... quoi confused ... non, je dis que c'est l'heure d'aller te coucher ... ah !!! okay.

Bon aller, je file bosser, à pluch.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

rhodos

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Candtidature pour la wing kappa / Del Sol Répondre en citant

xD c'est pas pour dire mais j'ai peur d'être rentrer dans cette alliance, ils font peur squint

Del Sol

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candtidature pour la wing kappa / Del Sol Répondre en citant

Bon ben en même temps ça me rassure! C'est p't-être pour cela que j'aime bien l'ambiance qui règne chez vous!  biggrin

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candtidature pour la wing kappa / Del Sol Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu chez nous
en ce moment nous allons accueillir tous les joueurs de la wing donc tu peux faire directement ta demande aupres de cyril
tu dis que tu viens de ma part

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Candtidature pour la wing kappa / Del Sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange