Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
SEMFI/SEMFIw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> SEMFI et SEMFIw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amn3sia

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

bonjour a toutes et à tous

petite presentation:

eragone ambassadrice SEMFIw
amn3sia ambassadeur SEMFI

nous sommes les portes paroles de l'alliance SEMFI/SEMFIw

nous prendrons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à l'alliance

bon jeux a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

bonsoir a vous

une tournee pour nos amis
je n ai pas beaucoup de temps car nous sommes attaques sur kappa par une alliance qui n a aucune parole c est les FH ils nous attaquent

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

Bienvenue dans votre Ambassade,
murielle, je fait 2 trois modifs au forum et je me penche de plus prêt sur les FH ! =)

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:50 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

voila les FH veulent nous eliminer
nos allies DJN viennent se battre a nos cotes
car nous ne pouvons plus nous defendre chaque jour c est la detruction de nos villes et armees
cela a cause d un traite qui nous a attaque et pour se rendre plus interessant est entre dans cette alliance pour etre a l abri
lui seul est le fautif
murielle

MSN
bosska

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis bosska l'ambassadeur des Komo Star chez les SEMFI  donc si vous avez un problème ou si vous avez besoin d'un accord (commercial, culturel,...) j'en informerai mon alliance. Pour ce qui est de notre forum, pour ceux qui voudrait s'enregistrer je pourrai leur informer dans le jeu.
Je vous souhaite un bon jeu!
amicalement bosska

PENELOPE27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

Seigneur Bosska,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.  
Pour ma part j'ai 2 places disponibles dans mes musées et serait ravie de pouvoir échanger nos biens culturels. Okay  
Je te souhaite également paix, bonheur, prospérité dans ton Empire ainsi qu'un bon jeu. 
Cordialement. 

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, tu as surement voulu dire que tu éais ambassadeur SEMFI chez -KS- !! Laughing  et non l'inverse ! =)

blue dragon

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

BONJOUR les amis je me présente blue dragon nouveaux diplomate semfi. a cette occasion je vous offre le verre de l amitié
je profite aussi de ce message pour vous signaler que votre joueur komoria a viole le traier de paix

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Komoria, le Chef de l'Alliance.
effectivement, officiellement j'ai violé notre traité, mais ce n'est pas vraiment le cas, le joueur concerné en a été prévenue, j'ai bloqué son port, uniquement, afin de bloquer l'accès de l'île à 2 membres de l'alliance CELTE qui s'attaquaient à une autre île -KS-... avec plus de 42.000 pts généraux à eux deux, j'ai préféré prendre un temps d'avance pour protéger mes petits 12.000 généraux...
J'aurais du en informer votre Diplomate, j'en suis désolé, je l'aurais fait si je n'avais pas dus me déconnecter en vitesse, problèmes gastriques de mon chat oblige... RuhmRuhm ! Embarassed
en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous blue dragon !
pourrais tu me raconter un peu comment se passe la vie chez les SEMFI en ce moment ? ANDREAS ne me réponds plus...

Merci à toi, bonne soirée et santé ! Okay Glup !

blue dragon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

ok pas de soucis pour l attaque jes ui le diplomate semfi je remplace xiane qui ne donne plus signe de vie. pour andreas si il repond pas c est qu on et deborder de travail moi egalemen beaucoup de chose en retard et d alliance avec qui je doit prendre contact mais sa vien doucemen! pour la vie a l alliance c est calme on et en mode paix en ce momen lol

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw Répondre en citant

lol, ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: SEMFI/SEMFIw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> SEMFI et SEMFIw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange