Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Quelle est la suite du programme ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa -> -FH-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humungus

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Bon il n'est jamais trop tard pour laisser la place aux mots, même si les armes ce sont déjà exprimées.

Il semble que la situation entre nos deux alliances est atteins un point crucial, ou les malentendu et les non respects des paroles données nous ont poussés à agir.

Certains de nos membres ont pillés certains de vos membres et inversement, je ne m'étendrais pas sur le sujet je ni ai pas participé. Akim semblait avoir fini par trouver un terrain d'entente avec Murielle, mais soit tous vos membres n'étaient pas au courant soit ils ne respectent pas les directives donné par vos supérieurs. Donc pipot à attaqué l'un de nos membres alors que nous pensions le calme revenu. Vous avez constaté que cela à entrainé une risposte d'une certaine ampleur. Mais ne vous trompez surtout pas sur l'ampleur de cette démonstration, seul deux de nos membres faisant partie du top 100 généraux y ont participé, nous aurions pu réunir au pied levé une puissance de feu bien supérieur à cela regardez le classement généraux vous en serez vite persuadé.

Maintenant il n'y as plus beaucoup de solutions, soit nous trouvons le moyen de faire une trève, et je m'engage à ce qu'aucun de nos membres n'attaque l'un des votres pendant une durée d'un mois, et nous essayons d'améliorer nos rapport, mais il faudra aussi que de votre côté tous les membres respectent cette trève, car autrement je ne pourrais pas retenir certains de nos "chiens fous" bien longtemps, soit les choses continuent à s'envenimer et je vous laisse imaginer la suite.

J'ai retiré mes troupes de la zone ou nous nous étions installé, les autres de nos membrs vont faire de même, mais je pense que vous avez eut le temps de juger de notre mobilisation et de notre capacité à mobiliser un certains nombre de troupes en un minimum de temps.

J'attends donc votre réponse afin d'en informer notre alliance, repondez directement sur votre forum cela sera plus simple notre diplomate est en vacances en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

bonsoir a toi

je n ai pas compris pourquoi on nous attaquait ainsi que les membres
je mettais mis d accord avec Akim quand cas des problemes on contactait directement soit le chef de l alliance ou le diplomate
la aucun message et des attaques contre nous directement
c est pour ca que j ai envoye un message a albinos
je veux bien l arret du conflit
tu me dis quand
pour ne plus avoir de probleme entre nous faisons un traite de non agression
murielle

MSN
Humungus

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Le soucis vient peut être du fait qu'actuellement note diplomate et notre chef de file sont actuellement en vacances, donc naturellement cela ne facilite pas les voies diplomatiques, pour ma part je ne suis que l'humble ministre de notre alliance.

Comme tu l'a sans doute remarquer vos villes sur la zone concernées doivent maintenant être toutes libérée, donc pur moi le cessez le feu d'un mois est effectif à partir de maintenant. Mais comme je te l'ai dit je ne suis que ministre, il il n'est pas en mon pouvoir d'engager plus avant mon alliance dans une quelconque direction. En cas de soucis préviens moi directement IG, je suis normalement souvent connecté sur le jeu.

j'envoie immédiatement un message IG à toute l'alliance pour leur signifier l'entrée en vigueur du "cessez le feu".

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

en cas de probleme je te contacterai directement

mes membres sont prevenus pour arreter le combat

MSN
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Euh ... je viens mettre mon cheveux sur la soupe, mais ( je vais paraitre vulgaire, je sens ) ... tu es de quelque alliance cher Humungus confused

Oui, désolé d'intervenir comme ça sur un sujet aussi chaud, mais je viens d'être propulsé chef d'alliance wing KS sans aucun mot de prévenance ( et je l'avais précisé dans mon message à notre cher Bennap: " environ un jour minimum avant " ), donc si je dois passer un message à la wing, que je sois un minimum prévenu ... juste au cas où ... ce serait sympa.

Cordialement.

P.S: Je suppose que tu fais partie des célèbres " Fh " que je connais toujours pas leur véritable nom d'alliance ... hé hé ... le mystère est bien gardé ... mais maintenant grace à ton pseudo, je vais pouvoir peut être trouver tout seul ... enfin si c'est ton pseudo IG.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Humungus

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

le nom des FH n'est pas un secret il signifie Fighting Horde, car cette alliance est le résultat de la fusion du FC ( fight Club) et da la LHC ( La Horde Chaotique).

Voila pour un petit historique rapide.

Au passage je tenais à remercier votre membre qui poste ( enfin qui essaie de poster) un HoF sur le forum officiel avec une défaite des FH une fois que nous avions évacué la zone, pour calmer mes membres il n'y a rien de mieux^^

Et pour info si vraiment il veux faire un concours de HoF nous en avons en réserve notament un avec 302`468 de perte pour les KS poue seulement du 28`784 côté FH. Nous ne l'avions pas posté pour ne pas jetter d'huile sur le feu. Alors j'aimerais que la réserve soit la même des deux côté ou bien si les combats devaient reprendre je crois que j'ai trouvé quelle serait ma première cible.

Humungus

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Bon si vous voulez que nous reprennions les armes dites le franchement, parce que là je sens que ça s'échauffe sérieusement chez nous.

Si vous ne pouvez pas respecter un cessez le feu même 24h nous n'allons pas rester longtemps à vous regarder piller nos membres sans réagir.

Parce que les discutions tu as pillé mon frère alors je te pille je dois dire que j'ai l'impression de me retrouver à la maternnel làsquint

petit extrait:
> Le 16.07.2009 11:43, panda18 écrit :
> > désole mais
> > Nom: Bélénor
> > Taille: 18
> > Joueur: redwan
> > Points: 172,733
> > Alliance: F H
> > il a attaque de fois men frère hier
> >
> >
> > Le 16.07.2009 11:41, mlb01Fr écrit :
> > > Bonjour,
> > > suite discution avec murielle un cessez le feu est en cours je te demande d'enlever ton attaque !
> > > la preuve est sur ton forum.
> > > merci d'avance.

Et en combat:

Bataille de Bélénor (16.07.2009 11:41:24)
panda18 de ROMA
vs redwan de Bélénor
Puissance d`attaque :51,407 Puissance d`attaque : 44
Puissance de défense :34,234 Puissance de défense : 69
Endurance : 5,859 Endurance : 1
- Mur d`enceinte : 110%
Le combat est terminé
Vainqueur: panda18
Troupes restantes (-Pertes)
Lance-pierre 6 (-0)
Épéiste 20 (-0)
Phalange 397 (-1)
Archer 237 (-0)
Tireur 219 (-0)
Gyrocoptère 50 (-0) Gyrocoptère 1 (-5)
Bélier 40 (-0)
Catapulte 10 (-0)
Médecin 6 (-0)
Cuisinier 6 (-0)
panda18 de ROMA a gagné le combat et pille Bélénor .

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

affaire reglee entre les 2 joueurs

MSN
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Bon on fait quoi confused On tape ou on tape pas confused Je comprends plus rien à vos histoires.

Quand vous aurez trouvé un terrain d'entente, vous me ferez signe IG, car ce post est du plus grand comique, car en début de journée c'est on se tape, et en fin c'est l'armistice; le seul hic dans votre histoire, c'est que suivant la planche horaire ( niveau du boulot IRL ), bah on a pas la même vision du débat, donc ...

TRANCHEZ DANS LE VIF, BLÂMEZ LES RÉCALCITRANTS DES DEUX CAMPS, MAIS ARRÊTEZ L'ORGIE ( j'ai mal au crane là, tiens ).

Bon j'attendrais IG la ligne de conduite à suivre, merci d'avance.

P.S: Il pense revenir à son poste le Bennap, où il a juste monté la wing puis il se tire dans la mère, surtout quand se moment j'ai pas trop de temps à consacrer à Ikariam ( boulot de dingue toujours mais surtout préparatif des vacances ... enfin !!! ).

Là aussi j'attends la réponse IG, merci.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

oui, murielle, tu me dit IG qu'il y'a un céssé le feu, mais apparemment, Humungus est partit de mauvaise humeur !
je vais un peu regarder les alliances, je n'ai jamais entendu parler de FH moi ?

Bonne journée

Humungus

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Bon visiblement un mois c'est trop long pour certains de vos joueurs, en moins de deux jours plus de 6 attaques de vos membres, doit ont considérer que vous avez mis fin au cessez le feu, j'attends votre réponse mais je pense déjà la connaitre. Quinze jours de trêves était visiblement suffisant pour vous, sans explications concrètes de votre part d'ici demain 16h nous considérerons que plus aucun accord n'est en vigueur.

Quand je pense que dans mes conversations avec murielle c'est nous qui étions censé ne pas tenir paroles, j'avoue que pour cette histoire nous n'avons rien à nous reprocher, et au vue de la façon dont vous respecter un accord, je pense que si celui ci est défitinivement rompu il ne sera pas question d'en conclure un par la suite.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

je viens de rentrer du travail
j ai demande aux membres qui avaient pille de voir pour rendre les ressources
mais cela fait un moment que 2 de vos membres epient certains joueurs

MSN
Humungus

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Je ne pourrais pas dire le contraire je n'en sais rien, mais entre épier et attaquer plus de 6 fois en deux jours je pense qu'il y a une petite différence, et il y a aussi la possibilité d'envoyer un message pour savoir ce qui ce passe.

Surtout que je viens d'avoir aussi des échange de messages entre l'unde nos joueur et l'un des votre, et j'avoue être surpris de la teneur des échanges.

Je vous les copie tel que je les ai reçu:

Heu... Redwan l'a pas dit, il m'a attaquer et a perdu lol qu'elle rigolade, j'éspère que demain vous allez réagir car je n'ai toujours rien vu de surprenant. A demain et me déçoit pas lors de notre guerre

Le 01.08.2009 22:49, cnecaverne écrit :
> ok, fin de l accord de non agression entre nos deux alliances demain
>
>
> Le 01.08.2009 22:48, Genium écrit :
> > Ok maintenant plus que 9
> >
> >
> > Le 01.08.2009 22:18, cnecaverne écrit :
> > > tu as 10 heure pour me rembourser.

Baghera
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:18 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

Je ne me mele pas souvent des discussion de ce genre, mais là je trouve vraiment que certain cherche le trouble...
un peu trop a mon goût...
Il cherche quoi Genium làconfused Qu'est-ce qu'il y avait de pas clair dans l'entente de trêve de 1 mois...
qu'elle est le bout qu'il ne comprend pas???
en quel langue faut lui dire? 
Il va mettre toute l'alliance dans le trouble parce qu'il ne comprend pas c'est quoi une trêve??? 

Désolé, mais j'ai beaucoup de difficultés avec les gens qui ne sont pas capable de respecter les ententes...

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ? Répondre en citant

avec lilifox on va le mettre au pied du mur
une treve est une treve
je suis d accord avec lili
on doit savoir respecter ce que le chef dit ainsi que l equipe dirigeante

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Quelle est la suite du programme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa -> -FH- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange