Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Jeanphistein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanphistein

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeanphistein Répondre en citant

Bonjour, Laughing
J'espère que vous examinerez ma candidature avec bienveillance et que vous m'accepterez dans votre Alliance.

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 42

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je viens juste d'arriver  Mr. Green ! Mais je joue sur le serveur Kappa ou j'ai un empire de bientôt 6 villes !

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Je suis connecter très souvant et je suis très actifs ( une moyenne de 4 à 5h par jour)

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Comme sur ce serveur je n'est pas encore de point Rolling Eyes je ne peu pas m'exprimer la dessus mais sur kappa je suis farmer.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
1.  [77:59] Rome-I (marbre)

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Je recherche une alliance pacifiste et  je vois que vos valeurs correspondent à ce que je cherchais. Et pourquoi venir aussi taux?? car j'ai déjà de l'expérience et je ces très bien que sans alliance on vas pas très loin.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Non pas encore.

- Que viens-tu chercher chez nous ? Amitié, solidarité afin de prospérer dans le respect des autres.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui, quotidiennement.

JEANPHISTEIN

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeanphistein Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,

Sur Lambda, la liste d'attente est longue, il te faudra donc patienter. de toute façon, tu n'as pas encore d'ambassade avec 42 pts...
d'ici à ce que tu les ais, nous aurons surement fondé la WING et tu la rejoindra... enfin, ça reste à faire. =)

en attendant, je t'invite à rejoindre l'un des 2 foyer -KS- : 2:2 ou 80:.. en 2:2, on est encore peu nombreux mais on domine largement la zone du point de vue militaire.
en 80: ils sont bien plus nombreux et je ne sais pas comment ça se passe, murielle te le dira quand elle passera sur ce sujet.

Sur ces mot, bon jeu à toi

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Jeanphistein Répondre en citant

bonsoir
pour entrer dans l alliance pour l instant je monte les ambassades mais dur manque de bois et de marbre

mais des que j ai de la place pas de probleme tu seras le bienvenu chez nous
pareil sur 80 : on a une equipe de generaux qui surveillent les attaques

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Jeanphistein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange