Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Un système pouvant être payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Les News/Kappa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksnow

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans mon alliance sur ogame, on avait mis en place un système de parrainage entre les plus forts et les plus faibles pour booster un peut leurs évolution.
Il être sous forme d'aide en ressources, en armée ou d'autre truc dans le genre.

Ceci n'est qu'une suggestion, à vous de voir wink
Blacksnow

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

c est une bonne idee c est ce que l on applique sur kappa
on aide les plus faible en armee et en ressources aussi

MSN
Blacksnow

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

nosu c'était du genre chaqun a un "filleul" attitré et s'il ne peut pas l'aider il oeut demander a quelqu'un d'autre enfin c'était juste une remarque smile

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

la en ce moment pas trop le temps de m occuper de cela mais des que je peux je verrai pour l instaurer

MSN
Baghera
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:38 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

Bonjour
moi je suis d'accord avec ce systeme, je l'ai déja fait avec certains joueurs qui m'étaient sympathique et ce meme avant qu'ils ne joignent l'alliance ou une autre...
parfois seulement quelques bons conseils et des reponses a leur interoggations les aident a progresser plus rapidement.  C'est certain que si ca devient seulement
un ''quettage de ressources'' moi je décroche, il y en a qui pourraient abuser de ce systeme sans faire d'effort vraiment.  Moi je leur donnais des conseils et
je les invitais a se joindre a moi pour des pillages, et je leur envoyait des ressources sous forme d'échange a leur avantage pour éviter l'abus.  Je pouvais leur donner
5 ou 10 fois ce qu'ils m'envoyaient, mais pour le principe je tenais a ce qu'ils fassent un effort pour echanger quelque chose.
Tout ca pourrait etre instauré sous certaines regles pour eviter l'abus et leur apprendre a progresser par leur propre moyen en apprenant a se defendre et a piller au lieu de quetter.  (en visant un peu d'autonomie)

Lilifox

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

très bonne idée. murielle, tu me dis que vous faites ça sur Kappa ? ça marche bien ?
on peut le faire sur Lambda ?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Un système pouvant être payant Répondre en citant

c est lilifox qui pourrait t en parler mieux
la sur lambda nous nous battons toujours contre les coops

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Un système pouvant être payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Les News/Kappa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange