Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Sicarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarius

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sicarius Répondre en citant

Bon je me présente , je suis Sicarius , excusez-moi d'avance si ma candidature n'est pas conforme mais votre formulaire sur la page de présentation de l'alliance n'existe apparemment plus , je viens poser candidature sur invitation de lulu74

Donc voilà petit CV pour commencer

Sicarius , monde lambda

total des points  :  1456 eme , 1950 points
ingénieur du bâtiment : 1345 eme ,  313 points
niveau de bâtiments : 65 points
chercheur : 80 points
niveau de recherche : 72 points
généraux : 1352 eme , 52 points
réserve d'or : 958 eme ,
points d'attaque : 570 eme , 70 points
points de défense : 118 eme , 156 points
meilleur score commercial : 0 points

j'ai actuellement 3 villes , la capitale est taille niveau 5 (vin) , la 1ere colonie est taille niveau 4 (marbre) et la tite dernière est taille niveau 1 (souffre)

je ne vois pas qu'est ce que je pourrais avancer de plus , pour ne pas vous mentir et comme je l'ai déjà dit a lulu74 , je ne connais le jeu que depuis 1 semaine et c'est mon tout premier compte , je n'ai donc aucune expérience , et oui je suis un noob  squint
bref , pourquoi venir dans votre alliance ? tout d'abord vu l'insistance de lulu74 , d'habitude je ne reçois que de simples propositions du style " tu veux entrer ds l'alliance ?" sans aucune explication sur son fonctionnement ou autre
votre classement m'a bien sûr attiré , je ne vais pas dire le contraire , si vous êtes 19 eme c'est que vous devez avoir pas mal de temps de jeu derrière vous , ce qui m'attire vu que j'aime bien le jeu et que j'aimerai progresser et en savoir un peu plus sur les différentes tactiques ou astuces de celui-ci
bref , voilà ,  à vous de juger si je mérite d'être dans l'alliance

pour ceux qui voudrait des renseignements IRL :
Jean-François
19 ans et demi
célib"
étudiant à la faculté de droit d'Aix-en-Provence , j'entre en 3eme année en septembre

voilà voilà pour je serais bien évidemment prompt à répondre à d'éventuelles questions

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agammemnon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sicarius Répondre en citant

salut sicarius, pour un noob tu evolu bien squint

j'ai une ptite question dans quelle secteur ce trouve tes ville ?

je m'explique si tu te trouve:

- en 80;60 ou alentour il faudrat poster dans la -KS-
 - en 50;** a 47;** .. il faudrat posé ta candidature chez les KS-W
 - et si tu te trouve en 2;2 ou alentour il faudrat posé ta candidature chez les -KS-E

voila, pour moi c'est donc oui puiske tu a l'air motivé, et qu'on recrute tout le mond meme les noob Rolling Eyes

il te reste plus qu'a avoir confirmation de la part de komoria ou murielle

PS : normalement on est pas 19eme on devrait etre dans le top 10, c'est juste qu'on c'est divisé en 3 alliance pour recouvrir un maximum de secteur wink

Sicarius

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sicarius Répondre en citant

bon alors je dois m'inscrire en KS

- Olympe :  66:57
- Carthage : 70:61
- Sparte : 70:64

je ne demande qu'à évoluer squint et je sens que j'ai trouvé une alliance qui me le permettra

agammemnon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sicarius Répondre en citant

oui tu doit poster chez les -ks- . tu peut deja faire ta demande si tu sais comment faire sinon contact moi sur le jeu pseudo " Agammemnon" je t'expliqueré comment faire.

dans cette alliance tout le monde s'aide donc oui tu pourra evolué ite et bien squint

PS: va voir dans les rapport de combat de lambda, tu va voir comment on s'amuse ici !

Sicarius

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sicarius Répondre en citant

voilà je viens d'être accepté , merci à tous , j'espère devenir dans un futur proche une base solide pour l'alliance , en tout cas le jeu me plait et je m'amuse bien pour l'instant , j'y vais un peu au feeling vu que je ne connais rien mdr mais bon le principal est que je m'amuse , maintenant que je suis dans l'alliance j'espère devenir bénéfique pour celle-ci squint
bon maintenant je vais me taper une barre de rire sur les rapports de combat Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sicarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange