Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Imothep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imothep

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 36,015 Points

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? 1 Mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Le matin pendant les vacance sinon le soir avec les etudes

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Farmer

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 82:65

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Je cherche une alliance depuis peu de temps et j'ai vu que LaT1n (voisin d'ile) en a une donc me voici

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? LaT1n

- Que viens-tu chercher chez nous ? tout seul le jeu commençais a être moins "intéressant" donc pourquoi pas une alliance

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? je peu passer quand j'ai le temps (le soir)

Présentation IRL :

je m'appelle Mikael j'ai 20 ans je viens du val de marne (94) je pratique le velo je suis un fan du Tour de France.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

pas de probleme tu peux venir contacte cyrill66

MSN
imothep

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

Merci beaucoup

imothep

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

je ne trouve pas de cyrill66 sur le serveur Kappa

Bennap23
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

Si tu veu vien dans la Wing on est classer 163 je t'accueillerai avec joie  attention attention

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

pas de probleme tu peux aller avec bennap nous sommes la meme alliance 

MSN
imothep

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 07:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

ok j'ai poste dans la Wing merci

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Imothep Répondre en citant

Bienvenue !! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Imothep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange