Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Kingphil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingphil

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Kingphil Répondre en citant

Points actuel : 3240

- Sur Lambda depuis 1 à 2 semaines , Sur Alpha depuis 04/2008 (Alliance LMBYW), sur Iota depuis 11/2008 (Alliance NPA)

- N'importe quelle heure de la journée ou de la nuit en fonction de mon emploi du temps, travail de posté oblige. Connexion tout les jours garantie.

- Sur Alpha : Raider.   Sur Iota : Farmer  Sur Lambda : Je ne sais pas encore. J'évolue et ça viendra naturellement.

- Coordonnées : 66:57 et 67:57

Sur l'alliance :

- L'un de vos membres (Sicarius) m'a demandé de vous rejoindre au moment où je commençai à chercher une alliance.

- Je ne connais encore personne de l'alliance.

- Je cherche l'entre-aide, la communication et la camaraderie.

Sur le forum :

- Je passerai régulièrement sur le forum pour participer à la vie de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingphil

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Kingphil Répondre en citant

Merci de m'avoir accueilli

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Kingphil Répondre en citant

bienvenu chez nous nous nous amusons avant tout et nous nous prenons pas au serieux sauf quand un des notres est attaque et qui le merite pas
nous sommes fair play avant tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Kingphil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange