Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Alliance CMB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa -> CMB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRaton

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 05:58 (2009)    Sujet du message: Alliance CMB Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je me présente.

LeRaton, chef de l'alliance CMB.

Je suis un petit québécois qui joue à Ikariam depuis quelques mois pour me changer les idées et jaser un peu avec le monde.

Le monde, on en rencontre de toute sorte, même le genre ''Je suis le Roi du Monde'' mais bon, celui la il a fini avec un suppositoire jammé dans l'exhaust qui doit lui avoir donné une voix de soprano. (Oups, désolé pour le bout de québécois en moi qui est ressorti, vous demanderez à lilifox de vous faire la traduction) soldat

Comme j'avais dit à Murielle, je passe faire une présentation dans un milieu un peu plus civilisé.

Nous sommes une petite alliance dont le jeu se situe sur la ligne entre le raideur et le farmer. La moitié des joueurs sont québécois et nous avons même quelques gentes dames parmi nos rangs. Énervez-vous pas les gars lollll

Habituellement nous aimons bien jouer dans le fair-play et la bonne humeur et tout cela dans le respect.

C'est quand même curieux que nous n'ayons pas eu de contact avant, mais c'est vrai que Kappa est assez grand et les alliances ne sont pas vriament stabilisées encore.

Je joue présentement sur Kappa et sur Delta. Peut-être sur Lambda éventuellement mais là je suis assez à court de temps, p-e dans le futur.

Je vous laisse là-dessus. N'hésitez pas à venir discuter si le coeur vous en dit, je ferai de même.

Bon, oû est cette damnée taverne pour qu'on s'envoit une tournée ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 05:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Alliance CMB Répondre en citant

bonjour a toi et soit le bienvenu sur notre forum
eh oui nous avons des quebecois dans notre alliance et nous avons meme un traite de paix avec une alliance quebecoise QB c est louane

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Alliance CMB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa -> CMB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange