Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature d'Erach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erach

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Erach Répondre en citant

Bonjour !

- Quel est ton nombre de points actuel ?
499 points. Cependant en ce moment, un joueur empêcher mon développement défensif et économique en occupant ma ville donc mon augmentation de points en a pris un coup.

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
environ une semaine, j'avais un compte sur Delta il y a un an : empire de cinq villes.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Quand je le désire, pas de limitation.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Farmer/Commerçant

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? [Toutes mes colonies ont le nom d'organites de cellules Mr. Green ou dérivés pour faire plus « grec »]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Par hasard, sur le panneau des villes.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Personne.

- Que viens-tu chercher chez nous ? Des conseils, de l'aide, de la sympathie. Tout ce qu'on attend de l'alliance en somme.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Tous les jours afin de voir les enjeux actuels de la guilde. Cependant, je viendrais aussi pour discuter et recevoir des conseils là où je dois progresser.

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

Dernière édition par Erach le Dim 16 Aoû - 18:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Erach Répondre en citant

tu peux postuler dans la wing
bienvenu chez nous

MSN
Erach

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Erach Répondre en citant

Merci, dès que le bâtiment permettant de vous rejoindre sera construit (demain), je vous rejoins smile.

En revanche, quelqu'un pourrait m'aider afin de rendre ma ville libre de l'occupation d'un joueur ? Ça empêche mon expansion normale sad.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Erach Répondre en citant

tu n as pas besoin d ambassade
sur iota pour la ks wing demande a kerhuel29

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Erach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange