Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature jhaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhaij

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Bonjour je suis jhaj
Je voudrais rentrer dans votre alliance afin de vous aider et de faire de nouvel rencontre
state:
point généraux: 9
point d'attaques: 9
point de défenses: 177
réserve d'or en se moment 41 219
point total: 1 539
J'ai 2 ville: ma capital et une ville de vin (52:46) la deuxiéme une ville de marbre (52:52)

Je suis généralement actif je sais me préparer a toute attaque jericho (joueur sur gamma place au classement=52 éme) m'aide et me dit se qui faut faire quand je m'enbrouille.

J'éspere avoir était convinquent et au revoir Okay biggrin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agammemnon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

salut jhaij, tu peut posé ta candidature des maintenant aupres  des KS-W  wink

jhaij

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Rolling Eyes Comment sa c'est quoi Ks-w ??

agammemnon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

c'est une de nos alliance. en fait nos joueur sont regroupé par secteur et tu est en 50,** il faut donc que tu alle chez les ks-w , tape dans sigle de l'ambassade ks-w et apres sur la main et fait ta demande

jhaij

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Oki merci de toute façon je suis trés content parce que tu est cool et tu ma laire bon joueur j'aime sa :p

jhaij

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Euh salut j'ai envoyer ma candidature sur les Ks-w hier midi et on ne ma pas encore accepter aisse normal ou je dois envoyer enore une fois mais avec mes state ? mellow

agammemnon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

heu la je sais pas quoi te repondre, ptet qu'il n'ont pu de place de libre mais essai d renvoyé un message en precisant tes point, tes villes .... Okay

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

c est guiimoz qui s occupe de ks w il est peut etre au travail 

MSN
Arkitek
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Salut a tous et a toute je suis Arkitek
Je voudrais rentrer dans la guilde -KS-E,
j'ai déja discuté avec Yevgi qui remplace le chef de guilde pour le moment, il a était intéresser par ma candiature.
Je n'est pas grand chose a vous ofrire a par ma solidarité et ma motivation.

State

point généraux: 116
point d'attaques: 21
point de défenses: 9
réserve d'or en se moment 4468
point total: 2414
J'ai 3 ville: ma capital et une ville de soufre (03:02) la deuxiéme une ville de marbre (04:03) la troisiéme une ville de Vin (02:02)

Je vous remercie de votre attention a bientôt je l'éspere dans votre guilde

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

bienvenu chez nous la ks elite tu seras avec komoria

MSN
Arkitek
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Merci c'est Cool :P :P

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

nous nous sommes divise en 4 secteurs

MSN
titi

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je m'appelle Pao et cela fait peut de temp que j'ai rejoind les ïle Lambda

je suis un amis de Arkitek et je serait entousiaste de rejoindre votre alliance je c'est que je suit un petit niveau pour une si grande guilde mais je ferais en sort de résté loyal en vers vous et votre alliance je suis assez motivé je me connecte 2ou3 fois par semaine et je reçoi de bon conseil de Arkitek je vous pris de bien accepté ma candidature merci d'avance. Long vie a Komoria et a la KS-E

los69

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Candidature à la KS-E-Monde Lambda Répondre en citant

Bonjour,
Moi LOS69 j'aimerai rentrer dans la komo star elite (On me la proposer)
je peux vous être utile mais sachez que j'ai pas mal d'ennemis qui m'attaquent
régulièrement et qui m'empêche d'évoluer car je n'ai plus de ressources
J'ai 3 Colonies dont une capitale:Sion- niveau 11(3;31)île de marbre
                             une ville:Martigny-niveau 6  (2;32)île de souffre
                         et une petite colonie-niveau 5  (7;27)île de cristal

J'ai actuellement 20 navires marchands et je suis entrain de me refaire une armée(lentement mais surement)
j'ai 2000 d'Or car j'ai récemment utilisé pour les bateaux mais normalement ma  résèrve flotte dans les 40'000

Je me connecte Tous les jours (encore au lycé)

j'espère vous retrouver bientôt
dans La KS-E Okay

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature jhaj Répondre en citant

bienvenu tu es dans la zone de komoria

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Candidature jhaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange