Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Ambassade AD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministre AD


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

Bonjour a tous
je viens a vous sans l'intention de vous froisser mais avec pour but de régler un soucis opposant un membre KS et les membres AD
ce joueur possede 2 colonies sur une ile de crital ou 3 de nos joueurs sont implantés
or celui ci malgres nos insistances refuse de developper la scieirie et la mine
nous avons été contraints de l'attaquer pour qu'il réagisse
il faut que votre joueur comprenne une chose evidente : plus on est nombreux aux dons plus le niveau est haut ce qui est attrayant pour d'eventuels nouveaux joueurs
ce joueur se nomme "le village" et me menace de me faire bannir via un opérateur
je trouve son attitude deplorable et n'envisage donc en rien de régler le conflit
je viens donc a vous pour essayer de trouver une solution de sorti de crise afin que les choses ne s'enveniment pas
une eventuelle guerre en debut de serveur penaliserai nos 2 alliances dans sa marche en avant de devellopement
J'attends vivement vos reponse afin de trirer un trait definif sur ce probleme


Revenir en haut
agammemnon


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

nous sommes une alliance pacifiste et ne cherchons pas la guerre, a moins que nous nous ayons vraiment cherché, cependant je suis d'accord avec vous, une guerre en debut de serveur handicaperé nos 2 alliance. je vais faire parvenir un message au dirigeant de notre alliance pour les informé de son attitude déplorable, cependant il ne peut pas vous faire bannir si vous avez respectez les regles. nous ne pouvons pas forcé un membre a faire un don mais nos responsable d'alliance feront le necessaire pour qu'il y contribue et empeché tout desagrément entre nos alliance.

sur ceux, bon jeux a vous et a votre alliance, un de nos responsable passera sur le forum pour vous tenir au courant.


ps: en attente d'une reponse je vous demanderé de ne plus l'attaqué, merci de votre comprehension.


Revenir en haut
murielle5988
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

bonjour a vous

je suis d accord avec mon general je vais l informer de mettre dans la scierie et dans la mine
pour le bien etre de tout le monde
murielle


Revenir en haut
MSN
Ministre AD


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

il a mis 1 Mr. Green
bref je lui ai dit que si il mettait pas les AD de l'ile l'attaqueront
il m'a dénoncé pour atteinte a la vie privée
donc je veux bien etre sympas mais y a des limites aussi


Revenir en haut
murielle5988
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

je ne vois pas atteinte a la vie privee  tu n es pas chez lui je crois
voila ce que j ai mis

AVIS A TOUS

JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE BIEN VOULOIR METTRE DU BOIS DANS LES SCIERIES ET DANS LES MINES PLUS ON EN METTRA PLUS ON EVOLUERA VITE

ET CELA EVITERA DES GUERRES POUR DU BOIS ALORS FAITES UN PETIT EFFORT

UNE CHOSE QUE JE N AIME PAS QUAND UNE ALLIANCE DEMANDE A UN JOUEUR QU IL MET DANS LA SCIERIE ET LA MINE CELUI NE DOIT EN AUCUN CAS LA MENACER ALORS QUE CELUI CI NE MET RIEN
UN PETIT EFFORT

MERCI A TOUS MURIELLE


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2024)    Sujet du message: Ambassade AD

Revenir en haut
Ministre AD


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

l'attaque n'a pas été faite suite a sa radinerie mas a son comportement vis a vis de moi meme
je suis un joueur tres fair play jouant sur 5 serveurs et c'est bien la premiere fois qu'on menace de me bannir a cause d'une possible attaque
c'est un jeu de guerre aussi


Revenir en haut
murielle5988
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 647

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

exact
un jeu de guerre fait dans un fair play


Revenir en haut
MSN
agammemnon


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

il faut regler quand meme le probleme, nous ne cherchons pas la guerre avec vous et ne voulons pas quelle soit declencher a cause d'un de nos membre radin et qui profere des menace inutile. si il persiste a ne pas vouloir donner, la je ne vois pas de solution squint, pour les menace, il risque de recevoir un message d'un operateur du monde pour lui dire qu'il ne faut pas contacté un operateur pour rien, si comme tu l'a dit, en a contacté un ! 

Revenir en haut
Ministre AD


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

moi ce que je trouve dommage c'est qu'il produise pas et que la mine n'avance pas non plus
c'est triste pour lui surtout car du coup son total point va pas decoler malgres que les attaques aient cessés
le but sur une ile commune n'est il pas de coopérer pour le bien de tous ?? le village a du zapper ce detail c'est bien triste de monopoliser 2 places sur une ile inutilement


Revenir en haut
murielle5988
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 647

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi mais je vois que agammemmon t a repondu
je vais faire un nouveau message


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ministre AD


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

toujours pas de changement et nous sommes dimanche
je vais malheureusement en référer au conseil AD
le village ne nous laisse que peu d'option et ne peu pas dire qu'il n'est pas là puisque son total point augmente
en tant que ministre AD je vieille a ce que le devellopement des iles ne soit pas freinée par la radinerie d'un de mes membres
faut croire que le village ecoute pas les conseils avisés de ses propres chefs c'est bien dommage car la situation a été pourrie par son entetement


Revenir en haut
murielle5988
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 647

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

j ai repasse un nouveau message pour cela

Revenir en haut
MSN
Ministre AD


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

le probleme ne vient pas de l'alliance KS puisque je cohabite sans soucis avec vous sur plusieurs monde ika ; mais votre joueur se moque completement de ses voisins d'ile et visiblement des ordres de son alliance
je me repete clairement : ou il arrete de me prendre pour un dindon ou je ferai tout pour que les 2 places soit libérées pour des joueurs moins radins
ikariam ne renouvelle automatiqement les emplacements que si les iles comportent moins de 10 colonies.
de nouveaux arrivants n'auront aucun mal a donner plus que lui


Revenir en haut
Komoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 1 498

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Ambassade AD Répondre en citant

C'est réglé cette histoire ?
____________________
Okay I want everybody to clear the area right now ! Aouw !
Komoria, Empereur de la Komo-Star, Chef de la Komo-Star sur Iota.
Administrateur et Modérateur du forum.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com