Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Ganou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganou

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ganou Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais faire le plus simple possible & avec le moins de fautes possibles d'orthographe   Mr. Green

Tout d'abord mon pseudo est :: Ganou
D'autre part mon prenom c'est :: Morgan
Mes ambitions :: Allez le plus loin possible dans ce jeu & assouvir une domination entammée !
Ce qui m'as poussée à venir ici :: flak, alors que nous sommes maintenant amis Okay , tentait de defendre sa soeur ! squint, j'ai jetté un coup d'oeil à son alliance & j'ai vu votre classement elevée de l'alliance mère, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion de rentrer chez les WING, puisque l'équivalence de jeu est la même, j'espère que je suis assez claire ..

Expérience :: Environ 2 mois d'activité, on a toujours dit que se sont les plus faibles qui surprennent ...
Mes envies :: Atteindre le haut du classement de l'alliance .. Peut-être avec vous ..

Age :: 15 ans, aussi vieux que ya 1 an, & 2 ans avant Mort de Rire

Niveau :: Maître pillard, vous pouvez demander à flak squint
Points généraux :: 3,500 > arrondissement ..
Points d'attaque :: Environ 300, mon RC est de 1,000 actuellement ..

Merci de votre attention,
Amicalement,
Ganou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ganou Répondre en citant

ok pour la wing amuse toi surtout

MSN
Ganou

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ganou Répondre en citant

Merci bien wink, une question, ya de l'action chez les WING's ? Enfin je veux dire, j'ai le droit de piller ?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ganou Répondre en citant

oui mais en priorite les inactifs

MSN
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ganou Répondre en citant

non la wing pas d action

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ganou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange