Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Aranhas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranhas

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Aranhas Répondre en citant

Sur moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?   2 171 pts

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?   3 semaines ! monde lambda

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?   entre 11h et 12h et entre 20h et 21h

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?   commerçant

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Capitale Sparte (30 ; 46)  sur Quowios et Athènes (29 ; 47) sur Rexios

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?  On m'a proposé de l'intégrer via une candidature sur votre forum

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? dany95

- Que viens-tu chercher chez nous ? protection, entraide, développement et, qui c'est, des amitiés nouvelles

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? plutot pour m'informer je préfère discuter dans le jeu plutot que sur le forum mais je donnerais certains avis sur des sujets

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Aranhas Répondre en citant

pas de probleme pour moi tu vois avec kerhuel29 c est notre ministre

MSN
Aranhas

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Aranhas Répondre en citant

je lui en parle sur le forum ou sur le jeu meme ?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Aranhas Répondre en citant

sur le jeu meme
si tu n as pas de reponse je prendrais le poste
tu me le dis sur le jeu
murielle5988

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Aranhas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange