Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> -A-M-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scably

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je vous transmets les recherches de biens culturels sur le forum des Argonautes Modernes. Je l'actualiserai le plus régulièrement possible.

N'hésitez pas, ces artistes sont de qualité et sont reconnus sur tout le monde lambda

[mis à jour le 08 janvier 2010]
<Néant>

Vous aussi, venez proposer vos traités de biens culturels sur notre forum (ikariamlambda.cd-6d.com) et je les transmettrai sur tous les forums où je traine.

Il est possible que des joueurs de votre alliance y apparaissent, c'est qu'il ont déposé une demandes sur notre forum.

Bonne journée à tous

Dernière édition par scably le Ven 8 Jan - 10:02 (2010); édité 24 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scably

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je vous transmets les recherches de biens culturels des membres de notre alliance : les Argonautes Modernes. Je l'actualiserai le plus régulièrement possible.

N'hésitez pas, nos artistes sont de qualités et sont reconnus sur tout le monde lambda

[ mise à jour du 03/09/2009]

durrm001 : 1 place
eomer : 8 places
kokkerbaum : 2 places
MATT-2 : 2 places
scably : 12 places

Bonne journée à tous

scably

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je vous transmets les recherches de biens culturels des membres de notre alliance : les Argonautes Modernes. Je l'actualiserai le plus régulièrement possible.

N'hésitez pas, nos artistes sont de qualités et sont reconnus sur tout le monde lambda

[mise à jour du 04/09/2009]

kokkerbaum : 1 place
scably : 9 places

Bonne journée à tous

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

pas de probleme je dois avoir de la place

MSN
scably

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

[Mise à jour au 05/09/2009]

-durrm001 : 1 place
-eomer : 8 places
-kokkerbaum : 2 places
-scably : 5 places
-zoveda : 2 places

Bonne journée à tous

scably

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

[mise à jour du 7/9/9]

kokkerbaum :
nahic : 2 places
scably : 2 places
zoveda : 3 places

Bonne journée à tous

scably

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

[mis à jour le 8/9/9]

nahic : 4 places

Bonne journée à tous

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

merci a toi des que j ai agrandi mes musees je m adresse a toi

MSN
scably

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour à vous,

[mise à jour le 10/09/2009]

Bonne journée à tous

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Oula la la la la la la !!! scably, mais qu'es que c'est que se bordel, non mais tu vois ce que je vois ...  Shocked

1 heure de retard sur le planning post, pas possible, je vais me plaindre à ton alliance, va falloir revoir tout ça, ton créneaux horaire c'était stabilisé vers les 10 heures, alors on reste dans ces eaux là.
Attention, pour cette fois, je dis rien mais prochaine fois c'est le blâme, et tu viendras pas pleurer que je t'aurai pas prévenu. oops

Responsable des ressources humaines pour les posteur sur le forum ( en clair, un bon titre bien pompeux pour désigner un casse-pied ... il en fallait bien un, bah c'est moi hé hé hé  biggrin )

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour scably et bienvenue !

je te saurais gré de bien vouloir re-éditer ton messages initiale pour actualisé les traités possibles et de supprimer les autres qui prennent de la place inutilement.

Merci

scably

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Kalyana Mitras a écrit:

Oula la la la la la la !!! scably, mais qu'es que c'est que se bordel, non mais tu vois ce que je vois ...  Shocked

1 heure de retard sur le planning post, pas possible, je vais me plaindre à ton alliance, va falloir revoir tout ça, ton créneaux horaire c'était stabilisé vers les 10 heures, alors on reste dans ces eaux là.
Attention, pour cette fois, je dis rien mais prochaine fois c'est le blâme, et tu viendras pas pleurer que je t'aurai pas prévenu. oops

Responsable des ressources humaines pour les posteur sur le forum ( en clair, un bon titre bien pompeux pour désigner un casse-pied ... il en fallait bien un, bah c'est moi hé hé hé  biggrin )

Bonjour,

je vais attention;)

Bonne journée

scably

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Komoria a écrit:

Bonjour scably et bienvenue !

je te saurais gré de bien vouloir re-éditer ton messages initiale pour actualisé les traités possibles et de supprimer les autres qui prennent de la place inutilement.

Merci
Bonjour,

Je vais le faire à partir d'aujourd'hui..

J'avais fait de la sorte pour attirer l'attention des forumistes afin qu'ils sachent que j'ai mis à jour depuis leur dernière connexion.

Bonne journée

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

AH NON !!! scably ... ( l'air vraiment énervé ) ... grrr !!! On avait dit 10h, je veux bien un quart d'heure d'avance ou de retard, pour les problèmes de voiture, ou un chewing-gum qui coince la touche " Enter ", voir même je laisse passé l'excuse : " Désolé ma sœur avait le PC, j'ai du retrouver la pelle dans la cave pour la déloger "; mais là ... UNE HEURE d'avance, c'est du " je m'en foutisme pur et simple ", je vais donc devoir te mettre un blâme, j'ai pas le choix ... tu savais les risques, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

<= Pas trouvé d'image de Tampon Blâme, donc voilà le modèle art déco.

Kalyana Mitras, toujours là pour saquer ... hé hé hé

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

scably

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Arg...

Un lait-fraise pour m'excuser? ca ira?

(si il le faut, je le charge au cognac)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> -A-M- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange