Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> -A-M-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Oula la la !!! Mais on ne cherche pas à me soudoyer là, mon cher scably confused Je ne suis pas quelqu'un de corruptible mon bon monsieur, je vais donc le noter dans votre dossier, ça va loin là, je vais devoir vous demander compensation ... aie aie aie !!!

P.S: On peut échanger le cognac par un petit rhum ambrée et une pointe de cannelle confused

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scably

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

D'accord pour l'échange si tu effaces les pièces compromettantes de mon dossier..

scably

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Les Argonautes Modernes vous souhaitent un joyeux anniversaires d'alliance;) Mr. Green

scably

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Komoria a écrit:

Bonjour scably et bienvenue !

je te saurais gré de bien vouloir re-éditer ton messages initiale pour actualisé les traités possibles et de supprimer les autres qui prennent de la place inutilement.

Merci
Bonjour,

Je n'ai toujours pas la possibilité de supprimer mes message inutiles car devenus obsolètes.

Merci et bonne journée

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

ok sacbly, laisses tomber, je le ferais dès que possible. =)
Merci beaucoup pour notre anniversaire ! Mr. Green c'est très gentil...
Kalyana, voyons, accueillons nos invités un peu plus chaleureusement enfin ! oops Il t'offre un verre de lait !

scably

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Komoria a écrit:

Kalyana, voyons, accueillons nos invités un peu plus chaleureusement enfin ! oops Il t'offre un verre de lait !

Bonjour,

ok pas de problèmes... Nous avons tous des impératifs plus ou moins importants en dehors d'ikariam;)

Le lait est de ma meilleure vache... je l'ai nourri avec de l'herbe bien grasse et bien verte (avec un peu de feuille de menthe cachée dedans)..

Bonne journée

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

de l'herbe grasse !!! Shocked ah ! ah ! ah !

Kanachou

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

A mon tour de Venir passer un bonjour à vous les Komo-Star !
Je suis Kanachou, pour vous servir <: o) , je viens ici, afin de montrer l'importance de notre pacte! x)
Je viens également faire le compte rendu, de nos traités culturels :
Zoveda : 8 places
Eomer : 4 places
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end ! wink

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Super, bienvenue et merci ! =)

scably

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Kanachou a écrit:

A mon tour de Venir passer un bonjour à vous les Komo-Star !
Je suis Kanachou, pour vous servir <: o) , je viens ici, afin de montrer l'importance de notre pacte! x)
Je viens également faire le compte rendu, de nos traités culturels :
Zoveda : 8 places
Eomer : 4 places
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end ! wink

Bonjour,

Je vous présente le clown de notre alliance, kanachou Mr. Green ,

Il a inversé les nombre de place des deux joueurs, c'est tout lui, cela...

De plus eomer n'a plus de places libres...

Bonne journée

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

LoL, bienvenue alors ! Okay

scably

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:43 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

scably a écrit:

Komoria a écrit:

Bonjour,

ok pas de problèmes... Nous avons tous des impératifs plus ou moins importants en dehors d'ikariam;)

Le lait est de ma meilleure vache... je l'ai nourri avec de l'herbe bien grasse et bien verte (avec un peu de feuille de menthe cachée dedans)..

Bonne journée

Bonjour Komoria,

Est-ce que tu penses toujours à moi pour les autorisations de suppressions de mes messages?

Bonne journée

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

heu... comment ça ?  Mort de Rire

scably

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

désolé du mois "blanc" mais j'avais des impératifs professionnels.

Je voulais juste savoir si il était possible de supprimer tous les messages de ce fil (sauf le premier) pour que je puisse réduire l'espace utilisé sur votre serveur.

Bonne journée

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

lol, je ne savais plus du tout de quoi on parlait, j'ai relu les 2 pages... laisses tomber pour les messages... on a mémoire illimitée sur le forum et franchement j'ai la flemme de partir modifier les droits des utilisateurs et de m'*** à supprimer des messages dont en réalité, la présence ne nous gène pas, au contraire, je pense qu'en fait c'est plus claire comme ça, on voit clairement que tu passes très souvent et c'est tout à ton honneur. w00t
bref, continue comme tu faisais avant ! c'était très bien ! whistling

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> -A-M- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange