Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> -A-M-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scably

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en continuelle recherche de traités de biens culturels pour les membres de mon alliance (les Argonautes Modernes).

Si vous disposez de places dans vos musées, merci de me le signaler ici ou par un message IG en me donnant le nombre de places dont vous disposez.

Merci.

Scably, diplomate des Argonautes Modernes

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

ok je passe le message à l'alliance IG et je t'envoie les réponses

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
darxk
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

j'ai deux place de libre dans mes musée si ca interresse les personne de ton alliance je serait ravi de traiter avec vous

scably

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

très bien ,je viens de t'ajouter à la liste

Bonne journée

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

janus à 4 places

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
scably

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels Répondre en citant

Bonsoir,

Je renouvelle mon offre pour les personnes intéressées.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Les Argonautes Modernes recherchent des biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> -A-M- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange