Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Changement d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

bonjour à tous

je suis dans la wing sur Kappa, étant donné le manque d'investisment des joueurs et du chef de la wing, je voudrai savoir si je ne peux pas intégrer l'alliance mère

en attendant votre réponse, je continue toujours sur kappa

kerhuel29
ministre sur Iota
simple joueur sur Kappa

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:18 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

sur kappa pas de probleme mais tu devras te rapprocher de nous  afin que l on puisse te defendre car on est tres reactif pour defendre nos membres quand on est present tu en parles a kally

MSN
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Comment fais t'on pour sortir de la wing, parce que le ministre n'est jamais là

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Bah tu te tires par toi même ( via ton consulat ou ambassade, sur le menu de gauche tu as un petit menu " Action ", et dedans tu as " Quitter " ), et pas la peine de m'en parler car moi aussi je pars dans pas longtemps, mais personne n'a l'air de s'en soucier, donc je prends ça pour un oui.

Cf: http://komo-star.vraiforum.com/t51-L-evolution-de-l-alliance.htm ( Bas de post ).

Bonne continuation à toi kerhuel29.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

coucou kaly vient avec moi
moi je sais que tu as un gros coeur

MSN
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Bien le bonjour chère murielle,

J'ai créé mon alliance avec mon pote, on est petit, tranquille, et on essaie de ramener du monde qui joue sur d'autres serveurs Ikariam ( dur dur, surtout quand tu sais qu'ils sont à 1M pts total, et que tu leurs demandes de recommencer depuis le début ); mais bon le serveur Kappa est encore jeune donc ils ont moyen de rattraper leurs retards.

Pour le moment, je n'ai pas put m'y mettre vraiment, mais quand j'aurais un petit peu de temps, je toquerai aux portes pour voir si des pactes sont possible.

J'ai eut l'agréable surprise de voir que ceux que j'avais hébergé sur mes iles pour leurs offrir hospitalité et sécurité, ont complétement oublié ce passage dans l'histoire de leur civilisation; car ils sont maintenant dans une alliance qui est à peu de chose prêt identique à Komo-Stars ( voir pire, ce sont les TRK, 75 membres à l'heure où j'écris, et ils sont 39ème au classement alliance. ); en clair, une alliance totalement disparatre qui a beaucoup de petit joueur qui ne servent qu'à augmenter le bénéfice du chef d'alliance par jour, mais qui ne bougerons jamais le petit doigt pour leurs allier. ( surtout si ils se trouvent à plus de 12 heures d'eux ).

Mais bon venant de fameck57290 ça ne m'étonne même pas, par contre xavasion29, là je suis un peu perplexe; bref je pense que les rapports du secteur vont sérieusement ce dégrader, on verra.

Pour ton invitation, c'est non, pas que je veuille pas aller dans l'alliance mère, mais c'est surtout qu'es qu'on aurait à y gagner mutuellement confused Bon toi, 12 ressources de chaque journalier ( super, à ton niveau j'imagine bien que ça va pas trop te manquer ); tu aurais pu augmenter le quota de point total de l'alliance de 257000 ( oui, mais es ce qu'il t'aurait vraiment servit confused car oui, tu gagnes des places, mais tu gagnes pas une aide pour te maintenir à cette place ), ça t'aurait fait un point vulnérable dans ton alliance surtout ( oui, car j'allais pas délocaliser mes cités, ça pas possible ); donc en clair, tu étais perdante de m'avoir et j'étais perdant aussi.

Pas que je cherche des excuses à ne pas vouloir venir dans l'alliance, mais si c'est pour être dans une alliance et rester spectateur, alors ça sert à rien de jouer; c'est un peu comme un match de foot, j'aime bien supporter, mais quand je vois mes potes qui s'éclatent, j'ai pas trop envie de rester sur la touche, moi aussi je veux casser des jambes ... hein ... quoi confused on casse pas des jambes au foot confused ... ah bah alors on joue à quoi le week end confused

Bref, j'ai mon alliance, je ne prends que des joueurs qui sont prêt de chez moi, après je pense les aider à monter rapidement, puis quand on sera tranquille, et chaud bouillant, pourquoi pas aller taper sur la M.A.S ... pourquoi pas, voir peut être les F H, oui car je viens de voir qu'ils sont plus prêt que je le pensais squint ( seulement 10 heures pour une pur castagne ).

Allez je vous ennui pas plus avec ça, je vous souhaite à tous une bonne route, et à une prochaine dans vos tavernes ... ouais désolé mais là je suis à sec, plus une goutte, mais le vin nouveau arrive ... " entrain d'écraser le raisin dans son fût en chêne " ... hips !!! Hips !!! ... ça promet une bonne année.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

bon vent à toi

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

bon jeu a toi kaly et continue surtout a t amuser je sais que tu es quelqu un d extra

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: Changement d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange