Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Zemog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zemog
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zemog Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Après avoir eu des contacts avec Xena10 et Kerhuel-29 sur le monde Iota, je pose ici ma candidature afin de pouvoir, je l'espère, rejoindre votre alliance.

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? J'ai actuellement 10770 points

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? J'avais joué a Ikariam il y a plusieurs années, et pour des raisons personnelles, j'ai arrêté de jouer. J'ai créé un nouveau compte il y a environ un mois.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Je n'ai pas d'heure de connexion particulière, je me connecte très régulièrement, plusieurs fois par jour.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? J'ai axé ma stratégie sur le commerce et la gestion de ressource, mon but étant de produire toujours plus afin de participer à un effort de guerre. Ce type de stratégie n'étant viable qu'en faisant partie d'une alliance soudée, je rencontre a mon niveau, des difficultés nécessitant l'appuie de nation puissante pour continuer a fournir des matériaux.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
1ere ville : [60:35] > verre de cristal
2eme ville : [59:35] > marbre
3eme ville : [58:35] > Vin
4eme ville : [59 : 34] > Souffre

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? tout simplement en jeu directement et regardant les villes qui entouraient ma ville de départ.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? non, je ne connais personne, j'ai juste echangé quelque mots avec Xena10 et Kerhuel-29 m'a demandé de venir poser ma candidature ici.

- Que viens-tu chercher chez nous ? En premier lieu, une communauté de joueurs d'Ikariam, ensuite je recherche des alliés dans le jeu bien sur, car c'est avant tout un MMO et on ne peut pas progresser seul.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Bien entendu, un forum actif est un plus, surtout avec le peu d'option que permet le jeu en matière de communication.

Présentation IRL :
J'ai 27 ans, et je travail sur paris (10eme Arr) dans une entreprise de vente en ligne. J'ai une femme et un fils de 5 ans.

En attendant une réponse positive, je l'espère, bon jeu a tous smile
@bientôt.
Zemog / Serveur Iota / 5 villes autour de [59:35] / Prêteur KSW

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zemog Répondre en citant

bonjour a toi
pour la wing pas de probleme tu fais ta demande aupres de kerhuel29 notre ministre

MSN
Zemog
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zemog Répondre en citant

Merci smile
Zemog / Serveur Iota / 5 villes autour de [59:35] / Prêteur KSW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Zemog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange