Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Demade de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ministaraz
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Demade de Candidature Répondre en citant

J'avai envoye un message avant mais j'avai oublie de remplir le formulaire

voila donc

- Quel est ton nombre de points actuel ?  14 351

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?  plus d'un mois, aucun

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  5-6 heures / jour

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? un peu des 3 pour l'instant, mais je dirai raider quand je serai a bon niveau

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 4 iles autour de 67:72

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? j'ai ete contactee par penelope27

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? non, pas encore

- Que viens-tu chercher chez nous ? fun, fun, et fun

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui, discuter strategie, diplomacie, commerce...

Cordialement
Ministaraz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demade de Candidature Répondre en citant

pour la wing pas de probleme sois le bienvenu et surtout amuse toi

MSN
Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Demade de Candidature Répondre en citant

Euh ... murielle, je sais que c'est un peu trompeur son pseudo, mais si tu jettes un rapide coup d'œil au signe de sexe qu'elle a mit, alors ça devient tout de suite plus clair.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Demade de Candidature Répondre en citant

et qu'est ce que tu vois?

ministaraz
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: super Répondre en citant

C cool

j'attends alors votre message sur ikariam pour que je puisse joindre l'alliance

a+

Ministaraz

Kalyana Mitras
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Demade de Candidature Répondre en citant

Euh chère ministaraz, il faut que ça soit toi qui envoie une demande d'intégration à l'alliance IG, et non l'inverse.

" Une bonne méditation au soleil, les pieds au vent et la bière bien fraiche ... ça c'est des paroles très spirituelles, hé hé. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Demade de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange