Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Les musées de elyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elyssa

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Les musées de elyssa Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis elyssa de la Ligue de coeur [L D C]

Je viens sur votre forum avec un bon espoir de nouer des traités culturels vu que la paix reigne entre nos deux alliances depuis longtemps.

L'état de mes musées étant devenu pitoyable vu qu'une bonne partie des objets culturels qui s'y trouvent appartiennent à des joueurs inactifs ou trés peu actif se qui me pousse à me poser des questions sur le sort de ces traités lorsque leurs comptes cesseront d'exister.

Je me tourne alors vers votre alliance que je vois comme un modèle de développement et d'activté car des traités culturels avec vos membes me semblent être un meilleur investissement a long terme.

alors si vous le voulez bien je reviendrai régulièrement sur ce post pour mettre à jour le nombre de places disponibles.

9 places dans mes musées

et vous me trouverez dans le monde kappa en [79-64]

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: Les musées de elyssa Répondre en citant

bienvenue chez nous pas de probleme tu peux demander aux joueurs de notre alliance sur tes iles

MSN
elyssa

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Les musées de elyssa Répondre en citant

8 places dans mes musées

elyssa

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Les musées de elyssa Répondre en citant

bonjour tout le monde

encore 5 places de musée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Les musées de elyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Ambassades/Kappa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange