Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le max

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours a tous , je me nomme "maxime" mon pseudo dans le jeu est maxime j'ai 75.000pts totaux je c'est se n'est pas énorme mais en faite je vais vous espliqué auparevant j'était dans un endroit ou je me fesait piller tout les jours et quand je dis tous les jours c'est vraiment tout les jours...
voila donc je me reconstruit donc j'ai qu'une seul ville pour l'instant en 58 35 et comme j'ai remarqué qu'il y avait énormement de ks au alentour bin je me suis dit pourquoi pas ...
Je sais que mais point totaux peuvent vous parraitre tres peu mais j'ai de l'experience j'ai deja joué sur ikariam avec un compte a 500.000 pts (mais je ne me souvient plus du serveur Laughing ).
voila donc j'attend vos réponses a bientot et merci pour votre attention

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur l ile ou tu es tu as les FH nous ne sommes pas sur cette ile

MSN
Le max

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouui je sais mais je vais faire toute mais autre ville proche de chez vous j'ai choisi cette ile car elle été deja bien dévelloper et comme il faut que je rattrape mon retard ...

Le max

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

désolé je n'avais pas vu le formulaire

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 74,282

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? cela doit faire 3-5mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  plusieur fois par jour le week end 7heure environ et la semaine que le soir

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? je suis farmer et commercant mais je peut tres bien me procurer une tres grande armée

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? j'ai qu'une ville en 58 35 comme je l'ai dit avant je vient de déménager mais je compte m'instaler en 56 34 ,en 56 36

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? euh j'ai vu que le coin grouiller de ks

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? non désolés

- Que viens-tu chercher chez nous ?je vient chercher l'amusement et les guerre si possible enfin je veut me dévelloper tout en accord avec mes camarades

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? oui je passe pratiquement autant de temps sur le forum que sur le jeu

voila Mr. Green

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

heu... on en est où de cette candidature ?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rien pour l instant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange