Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, 

J'envoie cette candidature parce que votre alliance m'interesse particulièrement, j'ai été visitée plusieurs sites d'alliance et c'est celle ci que j'ai retenu. Surement sur le principe de marchander entre membres du groupe et surtout d'avoir une approche plutot pacifique même s'il faut de temps en temps attaquer et défendre les membres du groupe ( solidarité quand tu nous tiens Okay )

Pour la ptite présentation sur moi, j'ai ma capitale qui se situe sur l'ile 74,72 et deux colonies dans les environs ( 77,73 et 81,75). J'ai 3900points. Je viens tous les jours, souvent l'après midi en vitesse et le soir, mais au niveau du temps, tous depend ce que jsuis sencé faire dans la journée,  j'y passe quand même au moins 1h par jour. Je joue depuis  1 mois je crois. Au début du jeu, j'essayais de produire un maximum par moi même et de piller, maintenant, je produis d'avantage par moi même et je commerce.

Le problème c'est que je me fais souvent piller...c'est pourquoi cette alliance me permettrait d'abord de connaitre une autre statégie de jeu, de pouvoir discuter avec d'autres joueurs et être plus présente, active dans le jeu et de pouvoir agrandir ma ville en me developpant par moi même et en commercant avec les autres membres de l'alliance. 

Merci d'avance.

Béné

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu a toi tu peux postuler aupres de kerhuel29

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange