Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature spontanée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebi

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour membres de KS-W !!!
Comme le titre de mon sujet le dit, je suis ici dans le but de déposer ma candidature afin de devenir membre de votre alliance. Pourquoi votre alliance et pas une autre? Tout d'abbord pour votre coté pacifique, effectivement les alliances qui ont pour but de tout réduire en cendre sur leur passage ne m'intéressent guère squint. Cependant, je suis pret à affronter l'énemis lorsque celà est nécessaire, notament pour venir en aide aux membres de la WING !!! J'ai remplis ci-dessous le questionnaire d'entrée afin que vous puissiez avoir une idée un peu plus précise de qui je suis:

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 2952 

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? 1 mois, et je joue uniquement sur Iota 

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? environ 1h par jour  

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? plutot commerçant je crois squint 

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Ma capitale: Sebastopolis II est située sur l'ile d'Ildaos en [33:40] et ma colonie: Angers sur l'ile Tyrduos [74:73]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? J'ai connu l'alliance grâce à Bene (nouvellement membre de votre alliance) 

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? oui: Bene 

- Que viens-tu chercher chez nous ? Je pense qu'après quelques temps de jeu, l'évolution conciste à rentrer dans une alliance afin de découvrir un nouvel aspect, j'avoue que je vien également dans cette alliance pour bénificier d'un appui lorsque je me fais attaquer par de grosses villes. Il va de soi que j'apporterais mon aide aux membres de l'alliance qui rencontreront le même soucis que moi squint

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Oui, afin de me tenir informé des nouveautés et communiquer avec la communautée de la KS-W

Bonne lecture  wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

tu peux faire ta demande nous sommes l ecole de l alliance mere si tu as besion d aide demande

MSN
sebi

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:34 (2009)    Sujet du message: Candidature spontanée ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Candidature spontanée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange