Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Crocon (Lambda)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Crocon (Lambda) Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ingame ? Crocon

- Quel est ton nombre de points ? 26381 pts

- Es-tu plutôt agressif ou défensif ? plutot fermier dans l'ame mais faut bien se detendre un peu...

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? farmer mais un bon coup de beche ça peut faire mal

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? >
[4:3]
[03:3]
[04:2]
[03:2]
[06:4]

- Comment as-tu connu l'alliance ?
 Ben comment ne pas la connaitre nous sommes dans la meme zone depuis le debut. Et puis Arkitek qui fut mon premier contact sympa dans le jeu est chez vous.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ?
Arkitek

- Que viens-tu chercher chez nous ?
un peu de vie, les dormeurs doivent se reveiller et malheureusement chez phenx c'est un peu calme à part 3 ou 4 gars

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ?
oulala je compte pas, 2 ou 3 mois ... comment on voit ça ?

- Quelles sont tes heures de connection sur le jeu ?
le soir à partir de 19h30 sauf si je sors et un le week-end selon occupations.

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
Of course par contre je ne suis pas un flooder fou mais ça peut etre une qualité parfois wink

- Et une petite présentation IRL ne fait pas de mal ...(présente toi)
Je suis un "vieux" de 35 ans et apres avoir abandonné les mmorpg je m'amuse pour me detendre sur des petits jeux comme Ikariam.
C'est un ami toulousain qui joue au golf qui m'en a parlé.
Pour le reste j'aime bien faire des jeux de mots à la con... faudra pas m'en vouloir si je craque

En espérant que vous m'accueillerez
A bientot en jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batdemon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Crocon (Lambda) Répondre en citant

Bon courage ! Tu es un joueur de qualité je me fais pas trop d'inquiétude pour ton intégration !

à bientôt peut être sur notre ile de raid wink

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Crocon (Lambda) Répondre en citant

Bienvenue chez toi ! =) tu es évidemment accepté ! =) Batdemon, c'est à ton tour dans 2 minutes ! =)
Crocon, les jeux de mots à la con tu dis... tu entres en terrain minés là...mon minet ! Yaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Crocon (Lambda)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange