Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Sam Bott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Bott

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Bott Répondre en citant

Pour toute candidature veuillez remplir ce formulaire  et poster un nouveau sujet :

voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 3079 Pts

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Il y a environ 1 mois et je ne joue que sur le monde Lambda. 

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Durant la soirée principalement. 

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je suis plutôt du genre guerrier

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? J'ai trois villes: Bas-Oha en 31:49 - Villers Playa en 31:48 - Jupilarium en 32:49

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? J'ai reçu un message d'invitation de la part de Général Hiroshi

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?

- Que viens-tu chercher chez nous ? Dans ce genre de jeu, cela me parait évident qu'il est très difficile de survivre seul ... Je viens donc chercher ici des partenaires de jeu pour s'amuser ensemble ... trouver des camarades avec ce que cela implique ... esprit d'équipe, entre-aide etc... 
Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Je ne suis pas Fan des Forums, mais je viens m'informer régulièrement quand c'est nécessaire. Je fais en sorte de fournir une participation minimum. 

Présentation IRL : Ave !Je suis Sam Bott, guerrier de 45 ans de la Tribu des Belges buveurs de bière. J'ai roulé ma bosse sur de nombreux continents ou j'ai combattu moultes ennemis. Si j'ai pris des roustes mémorables, j'ai aussi botté pas mal de postérieurs ... Je viens de m'établir dans ces contrées il y a très peu de temps et je n'ai aucune expérience de ce jeu. Je suis de caractère plutôt offensif mais jamais sans avoir préalablement organiser une défense cohérente. J'aime bien assurer mes arrières ...

- J'ai actuellement 3079 points et trois villes ...

- Mes trois villes. Ma Capitale est Basoha en 31:49 île de Gapios (Vin). Ensuite Villers Playa en 31:48 île de Kelios (Marbre) et enfin Jupilarium en 32:49 île de Tineatia (Soufre)

- Il est clair que je ne suis pas d'une grande utilité pour l'instant, mais je compte bien me développer et combattre activement les ennemis de l'alliance qui m'acceptera.

- IRL, mon travail me permet de pouvoir me connecter facilement en cours de journée, mais je suis surtout actif le soir.

- Je souhaite intégrer cette alliance pour acquérir une bonne expérience du jeu et le cas échéant, m'inscrire alors en plus sur un autre continent car ce jeu me plait bien. Je le trouve très complet et riche dans ses possibilités tactiques. Bonne fin de soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Hiroshi

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Bott Répondre en citant

alors ok.tu es accepté.envoie ta candidature sur le jeu

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sam Bott Répondre en citant

Bienvenue, Candidature acceptée.

Je sens que tu es motivé, ça fait plaisir... Okay
à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Sam Bott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange