Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Hobby01 sur serveur My

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobby01

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hobby01 sur serveur My Répondre en citant

Pour toute candidature veuillez remplir ce formulaire  et poster un nouveau sujet :

voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 378

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je joue depuis 4 jours. Je suis présent sur le serveur IOTA avec 968 310 points (103eme au général).

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  ponctuellement durant toute la journée.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je suis un touche à tout raider & farmer & commerçant.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 17:18

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Mes voisins sont pratiquement tous des KS.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Oui et non, je me suis farmé Smile

- Que viens-tu chercher chez nous ? Une alliance avec qui passer de bon moment de jeu.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Oui, je passerai très régulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hobby01 sur serveur My Répondre en citant

bonsoir
tu pourras faire ta demande aupres de Baghera
bienvenu chez nous et amuse toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Hobby01 sur serveur My

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange