Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Demande "éventuelle" de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> HSK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Del Sol

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

Bonjour,

Notre alliance est actuellement en perte de vitesse. J'ai bien peur qu'elle s'essoufle. Nous avons déjà perdu 2 joueurs. Et cela doit césser. Mais pour cela nous envisageons une fusion.
Je m'adresse à vous car notre alliance fait également partie de la coalition TAU. De plus j'ai eu l'occasion de combattre au côté de "overdose" (qui malaheureusement n'est plus).
Je souhaiterai avoir votre opinion sur la question et connaitre aussi un peu votre façon d'agir et de gérer l'alliance. J'ai eu un petit aperçu sur Kappa, car je faisais parti de la wing avant d'arréter ce serveur.
La fusion concernerait bien sur l'ensemble des membres de mon alliance. Le membre le moins puissant a 139000 pts.
Voilà.

Cordialement, Del Sol

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

Bonjour Del Sol, ça fait bien longtemps que je ne t'avais plus parlé... mellow Mr. Green

Alors, je vais commencé par donner la liste de tes membres, pour que nous nous rendions compte de l'ampleur de la fusion.

Total des pointsGenerauxRéserves d´or
JoueurAllianceStatusPlacePointsPlacePointsPlacePoints
Mat le saintHSK
248 686.698 3.121 136 660 5.655.362
EbenHSK
475 479.196 1.376 3.398 1.900 1.078.718
Del SolHSK
616 391.974 361 10.215 2.327 680.310
Petit oursHSK
913 269.949 1.223 4.107 3.915 96.606
NICOLE1950HSK
968 253.758 576 8.015 3.600 155.796
figureHSK
1.106 212.687 1.316 3.651 3.774 118.514
konshuHSK
1.431 138.947 2.940 198 1.858 1.120.293
Une fusion relativement simple et rapide puisque vous êtes peu nombreux.
D'après votre nombre de points à tous, vous viendriez tous dans l'alliance mère.

Notre fonctionnement est comme le votre apparemment :

on fait la guerre pour la Paix.
le peuple est souverain.
on demande une forte activité de tous nos membres.

attention le nom restera obligatoirement Komo-Star...

voilà, excuse moi, j'ai traité ta demande assez rapidement mais je dois partir, je me concentrerais plus ce soir...

chipster
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

Bonjour  Okay

On s'est croisé dans la wing sur kappa il me semble wink mais moi aussi, j'ai arrêter sur kappa squint

Pour la fusion, et bien je n'ai rien contre personnellement, au contraire, vous serez les bienvenus...

A bientôt

Chipster

Visiter le site web du posteur
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

Bon, après midi karting...hiihii ! on reviens à nos moutons :

bon, entre 2 carré  de milka, je dirais, miourp miourp, que je suis, miourp, pour cette fusion... miorp miorp, car ça sera une bonne chose pour nous tous.
vous monterez au classement, vous trouverez l'activité que vous cherchez. et nous, on aura de nouveaux membres actifs qui renforceront un secteur assez vide de -KS-...

Del Sol

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

Ok, merci d'accepter cette demande.
Pour le moment j'essai de les bouger un peu! Je viens de trouver un bon frigo: 300k à 400k de ressource dans sa ville! Avec une bonne armée: 800 unités et pas que des phalanges. De quoi donner envie. Enfin j'espère...

ps: Avec le nouveau système de combat, lors d'une attaque il vaut mieux avoir des géants en première ligne que des phalanges, non?

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

Salut,
heu... de rien ! de rien ! Mr. Green
Vous comptez nous rejoindre quand ? nos portes sont grandes ouvertes. (je n'aurais jamais pensé finir dans la même alliance que figure Mort de Rire )
heu... phalanges ou géant ? un peu des deux je pense... mais que des phalanges au début. et des renforts de géants pour quand le mur tombe.

Del Sol

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

J'avais oublié une donnée importante: en ligne de front tu mets 3 fois + de phalanges que de géants! A tester!
Pour ce qui de vous rejoindre, ce n'est pas encore le moment. Comme marquée dans l'intitulé: demande "éventuelle". C'est juste pour prendre la température et faire le bon choix d'alliance. Car nous avons pris contact avec d'autres alliances afin de les connaitres et de voir leur motivation et leur façon de faire!
E t peut-être arriverais-je à faire repartir mon alliance... Qui sais!
Mais je voulais que le sujet soit abordé avec vous au cas où!

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion Répondre en citant

ah ! ma fois... c'est vous qui voyez... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Demande "éventuelle" de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> HSK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange