Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Lodano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Je suis Lodano et je vous présente ma candidature pour intégrer la wing.

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?
1861 points au moment de la rédaction de la candidature.

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
depuis une semaine ou deux environ

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?

3 à 4 heures par jour minimum, parfois plus quand je peux.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
Je suis actuellement plutôt farmer, du fait de ma petite taille mais ça ne va pas durer car j'ai horreur du pve, je suis plutôt du genre raider et pvp d'ordinaire.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
je suis vers 50:67

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
En cherchant activement dans mon voisinage une alliance satisfaisante, j'ai parcouru les profils d'alliance et les forums un à un avant de trouver satisfaction.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?
Pas directement, non.

- Que viens-tu chercher chez nous ?
Je cherche la possibilité de me joindre à des raids de groupe,, avoir une politique diplomatique avec mon voisinage, pouvoir échanger des biens culturels et éventuellement de la ressource.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
Cela va de soit. Je suis passionné par les forums et je suis modérateur dans le staff fr de kingsage (et oui, je suis un staffien, même si je ne le suis pas pour ika). De plus une présence régulière sur le forum d'une alliance est le b.a.-ba de l'investissement pour sa communauté.

Présentations :

présentation IVL

J'ai joué à Ikariam sur Gamma il y a de cela plusieurs mois mais j'ai du abandonner mon compte (j'étais diplomate de la wing CSI top 1 du serveur à l'époque). Après plusieurs mois d'absence je suis de retour sur Iota plus motivé que jamais. Je suis toujours présent sur IRC du fait de mes obligations staffiennes sur kingsage. Sur ce même jeu je suis également l'administrateur du kingsage wiki et j'y joue sur deux mondes, dont l'un où je suis top 150 joueur, top 100 classement offensif et mon alliance est top 5. J'ai passé mon service militaire (si j'ose dire) sur Ogame (top 500 univers 23), encore un autre jeu gameforge très compétitif qui transforme n'importe quel bisounours en maxibourrin. j'ai également joué à guerre tribale (top 200 monde 1), blood wars et raid of chaos. Autant dire que les MMOF2P par navigateur n'ont plus de secrets pour moi. squint N'hésitez pas à me contacter sur le salon IRC #ikariam.fr, cela reste la façon la plus facile de me joindre. Le cas échéant, mon adresse skype fournie est prévue explicitement pour les MMOs donc n'hésitez pas.

Présentation IRL

Je m'appelle Stéphane, j'ai 22 ans et je suis postier en banlieue parisienne.

Dans l'espoir d'une réponse favorable je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement Lodano

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnassier2
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Wow,faut dire,t'es du genre no life pour les jeux^^

P.S.: Ce sont les Morts,les premiers du classement sur Gamma,suivent les -ZEUS- et enfin les Érudits^^

Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Je serai no-life à 16 heures de jeu par jour, j'ai encore de la marge, mais je suis très gamer, j'avoue. biggrin

Quand j'ai du quitter ika, CSI devenait CRI (raiders indépendants) et CFI (farmers indépendants). Ils ont perdus en points depuis et à l'heure actuelle je ne sais pas s'ils existent encore, je ne suis pas retourné sur Gamma depuis avril-mai.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

soit le bienvenu sur iota dans notre wing tu peux faire ta demande
murielle chef de la wing

MSN
chipster
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Bienvenu wink
Bon Jeu

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Merci biggrin
ayé je fais partie de la famille. smile

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

bienvenu 

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, je suis le fondateur de l'alliance, je t'aurais bien accueilli plus tôt mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours... heureux de t'avoir parmi nous en tout cas, peut être accepterais tu te devenir modérateur de notre forum, dans la partie Iota ?

Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

Pas de soucis ta Majesté.

Je suis ok pour te faire la modération partie Iota. Je peux également faire un tuto sur l'art de modérer ou monter un salon d'alliance sur IRC. On en rediscute en pv ?

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

ce serait merveilleux en effet ! =) j'osais pas en demander autant !  Okay merci beaucoup, je te met donc modo et admin pour que tes droits ne soient pas trop restreints du point de vue de la gestion ! =) ça roule ?

Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

C'est parti.  biggrin

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lodano Répondre en citant

voila c'est fait ! =) je te laisse vadrouiller, si t'as des questions ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lodano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange