Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Conflit FSLBvsRPX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> Conflit FSLBvsRPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà quelques jours que j'ai pris connaissance du conflit qui opposait les FSLB aux RPX.
Cette section est faite pour réunir tous les joueurs concernés, pour discuter du conflit et le régler au plus vite de la façon la plus paisible possible.

Dans ce cadre, j'ai donc appelé les membres FSLB, RPX et Komoriens à rejoindre ce débat. j'espère que nous serons nombreux autour de la table et que nous finirons par trinquer ensemble au nom de la Paix !

Il est inutile de préciser qu'un comportement cordial et respectueux et de mise et que tout manquement à ces obligations morales se verra exclu de se forum et dénoncé auprès du modérateur du serveur.
Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu et qu'il n'y a pas d'ennemis ! que des adversaires !

Sûr-ce, Diplomates et autres volontaires, à vos claviers ! ecstatic

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX Répondre en citant

Je demanderais donc aux deux chefs d'alliances FSLB et RPX, de nous raconter leur version des faits.
ensuite, chacun pourra donner son point de vue.

rika
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX Répondre en citant

merci pour ceux que vous faite ecstatic

Frank_tank

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Frank_tank Général des FSLB. Je vais vous rencontrer l'histoire puisqu'elle a commencer avec moi. Tous ta commencer quand un Mickaliens, un joueur sur mon ile, ne donna jamais pour l'expension de lile. Donc je lai piller deux fois. Deux jours plus-tard les RPX m'attaque a 6 contre 1 pour me dire de ne pas attaquer ces membres. Mais Mickaliens est avec les GLOPS. Donc nous avons faites un attaque surprise et ils nous ont réattaquer et nous insultant. Donc on leur a déclarer la guerre sauf qu'a la place de se battre, ils ont été chercher deux gros joueur des celtes qui n'avait aucune affaire dans cette affaires. Donc voici l'histoire en général smile

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX Répondre en citant

Bonjour Frank-Tank et bienvenue sur le forum de la Komo-Star, je te remercie pour ton récit.
Je demanderais donc à présent à un de nos amis RPX de nous raconter leur version des faits.

Si les personnes présentes pouvaient faire tourner le liens du débat à leurs alliances respectives cela nous permettrait d'accélérer les choses.

Merci à tous.

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX Répondre en citant

Conflit terminé, je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Conflit FSLBvsRPX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> Conflit FSLBvsRPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange