Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Ambassade BTK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> BTK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedSGA

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

Merci de nous avoir créer cette ambassade, je vais dire au autres de venir biggrin

PS: Et attends pour venir, tpo45 n'est toujours pas connecté....

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

tpo ayant rejeté le Traité de Paix que nous vous avons offert avec le message ci dessous, l'alliance BTK est dorénavant ennemie de la Komo-Star.

Voici copie du message de tpo45 pour résilié le traité de Paix -KS-E/BTK :

Alliance BTK Rejeter la requête de traité de paixVILLACOUBLAY [21:6]07.12.2009 21:10:55
tpo45 a refusé l'accord de paix et envoie le message suivant :
ba attend si j'ai envis de faire une volante c'est pas toi et ton alliance de minable qui vont m'en empécher, j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu les 120 soldats arrivé pour occuper ma ville.... tu crois sérieusement que si on veut débarqué moi et les BTK on pourra pas les chasser de la les troupes . "

Et voici ma réponse :

tpo45 Message08.12.2009 13:21:43
Bonjour,

Et bien en fin, comme ça c'est claire, je nous pensais amis tpo45 !
Or j'ai du me tromper sur ton compte.

Nous avons occupé ta volante par simple mesure de sécurité, tu ne peu pas nous le reprocher. Si tu avais un temps soit peu d'expérience militaire, tu saurais qu'occupé une volante ennemi permet de voir les troupes arriver, comme vous êtes à 16h, inutile d'envoyer plus de 120 unités, les renforts sont là en 20 minutes... à l'avenir, tu gardera donc tes commentaires chère ami. Mes "minables" vont surement être heureux d'annoncer à leurs troupes un départ imminent d'ailleurs ! =) Armez vous bien, toi et dedSGA, car vous serez nos seules cibles (les autres ne nous ont encore rien fait et nous les considérons encore comme amis.)

Je sens que nous allons bien nous amuser, en plus cette fois, les choses ne seront pas faites à moitié ! =D
Komoria, Empereur de la Komo-Star.

Ses commentaires seront punis. Seuls tpo45 et dedSGA seront chassés par la Komo-Star-Elite. Les autres n'ont pour le moment rien fait de mal.
Vous trouverez les motifs de chasse dans le PILORI/Lambda.

dedSGA

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

ah bientôt, viens vite squint ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic ecstatic

On verra si tu es 3 fois plus fort que les BTK

dedSGA

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

depuis le 8 decembre j'attends c'est long, vous n'êtes pas très nerveux squint

Je m'ennuis :'(

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

c'est reculé pour mieux sauter ded. Tu ne paie rien pour attendre, ton arrogance te perdra mon ami !
Il parrait qu'on se muttine chez les BTK ? une faille a exploitée sans aucuns doutes...

dedSGA

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

ah oui exploite la lol =).

Oui en effet il y a ton amis Salladin qui délire comme d'habitude. Donc je lui ai détruit son armé et il nous a quitté. Cela ne posera pas de problème étant donné qu'il n'a pas bougé l'a fois précédente.

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

réactif le bonhomme, Salladin ? non, je ne pensais pas à lui, bien qu'il fasse parti du mouvement, tu sembles ne pas être au courrant, je me tais alors ! wink  Bonne soirée

dedSGA

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade BTK Répondre en citant

Hum deymere, si je suis au courant. Avec leurs alliance, tu es bien informé Dark vald  fait tjrs aussi bien son travail je vois lol smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Ambassade BTK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> BTK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange