Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
CHANGELOG du forum le 14.12.09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Le Forum -> Annonces des modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: CHANGELOG du forum le 14.12.09 Répondre en citant

Annonce

• Suite à une mise à jour qui n'a pas affecté tous les forums de l'hébergeur, en particulier ceux aux templates modifiés, les liens du menu ont été brisés.

Nouveaux
  • Retravail total du thème, mais en restant au maximum dans "the Komoria's spirit". Objectifs : se focaliser sur la lisibilité et l'accessibilité du forum.
Remarque : un upload verra le jour, tout n'est pas terminé.

• Une menu plus agréable
  • Réorganisation du portail
  • Système de groupes pour des envois de circulaires

Modification

• Harmonisation des icônes.

Corrections

• Reconstruction des liens morts du menu qui empêchaient de se connecter / déconnecter, modifier son profil, consulter sa messagerie, etc.

Remarque : je hais xooit

• Les BB-codes ne fonctionnaient plus blink

Remarque : je hais xooit. Si quelqu'un veut fonder un forum qu'il me contacte que je le guide vers la concurrence. biggrin

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frank_tank

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: CHANGELOG du forum le 14.12.09 Répondre en citant

Pourquoi pas le faire avec forumactif. Je peux vous aider, je suis tres habile avec celui la.

Je n'aime pas xooit squint

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: CHANGELOG du forum le 14.12.09 Répondre en citant

on parle d'habandonner notre fofonounet ?
nos inscrits, nos messages, notre histoire confused
Komoriens, comme vous le saurez bientôt, un "secret" nous obligera à discuter de cela. Je vous propose de garder celui là et d'attendre le week end prochain pour que je vous parle de ce "secret"... désolé mais je ne peux pas en parler ici, seuls les -KS- et les concernés recevront une autorisation d'accès.
Je vois que les signatures bugent encore ? Lodano, tu peux faire quelque chose ou chaqun doit la changer ?

Merci  w00t

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: CHANGELOG du forum le 14.12.09 Répondre en citant

les "Komo-Star" en fond de page, c'est pas très estéthique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: CHANGELOG du forum le 14.12.09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Le Forum -> Annonces des modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange