Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Conflit diplomatique GMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinky

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Conflit diplomatique GMI Répondre en citant

Bonsoir à cher diplomate,

Citation:
 Komoria de l'alliance Komo-Star envoie le message suivant: Ave Diplomate, Bonne année !
Merci de transmettre ce message à ton peuple :
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ave Peuple GMI,
Bonne année !

Sei-Sihn a pillé Miister-Ziik contrairement à un accord passer avec lui au par avant !
J'ai demander à mon alliance ce qu'il pensaient être le meilleur chemin à suivre.
j'attends leur réponse et vous contacte .

Cordialement,

Komoria, Empereur de la Komo-Star, Marseille et ses colonies...

Citation:
 Le 08.01.2009 14:18, DiNkY écrit ::
> Bonjour à toi cher seigneur,
>
> Je suis Dinky co-fondateur de la guilde ! J'avais le rang de diplomate quand j'ai reçus ton message ...hum "diplomatique". Quand un diplomate s'adresse à un autre royaume, il s'adresse tout d'abord à son diplomate. Tu as confirmé par ton message et tes dits que faire de la diplomatie n'était pas ton fort ... Néanmoins, j'ai fait parvenir à mes membres ton message, qui n'a pas eu beaucoup de succès !
>
> Ton seigneur était inactif ! Pour moi sujet clos !
>
> Bon jeu,
> Dinky.

Citation:
 DiNkY !

Quand un Empereur (comme il me semble l'avoir signé), non un diplomate s'adresse à un Diplomate d'un autre royaume, c'est pour parler à toute l'alliance si il en a envie !
Je ne vois pas pourquoi les Diplomates devraient communiquer exclusivement entre eux !
De plus, Je ne crois pas t'avoir demander de critiquer mon habilité diplomatique ?
pour qui te prends tu ?
Ce n'est pas parce que tu as 90000 points que tu as le droit de faire des commentaires ! au contraire !
Bref, passons ce problème...

Sei-Shin a rompu un accord que nous avions passer avec lui au par avant qui assurait qu'il n'agresserait plus Miister-Siik.

Si Miister-Ziik avait décidé de quitter le jeu, qu'il était inactif, alors, à la condition qu'il soit au par avant venue me prévenir, Sei Shin aurait évidement pu le piller ! or, il avait simplement oublier le mode vacances et ton camarade ne m'a même pas envoyer de messages !

Je ne vous cache pas que je n'aime pas vraiment vos façons de faire, mais je compte laisser une chance à Sei-Shin pour renouveler l'accord.
Je lui re-parlerais après réflexion...

Pour en revenir à tes réflexions déplacée... je m'étonne qu'on puisse choisir un diplomate aussi aimable !

Bref,

J'espère avoir vite finit tout ce Bla Bla car j'ai du boulot !

Komoria, Empereur de la Komo-Star, Marseille et ses colonies...

L'accord avec Sei-shin est forcément rompu, des la mesure ou votre membre est devenu inactif ! Votre membre à oublié le mode vacance, se n'est pas notre membre qu'il faut blâmé pour cela... Nous sommes alliance pacifique qui ne pillent que les inactifs et mauvais donneur. Toutefois le ton de votre dernière réponse nous laisse bouche bée ...
Je trouve d'ailleurs que votre discours est disproportionné pour un ou quelque pillage sur un inactif !

Nous espérons que ce conflit puisse pouvoir se régler par voie diplomatique.

Pour nous le sujet est clos !

Dinky.
Co-fondateur.
Général des armées de la GMI.

Demiurge.
Co-fondateur.
Diplomate de la GMI.

PS: Si votre membre redeviens actif, il va de soit que les pillages de notre membre, Sei-shin s'arrêterons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: Conflit diplomatique GMI Répondre en citant

Ok, mais maintenant c'est réglé ! =)
Miister-Ziik fait des dons, Sei Shin ne le pille pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Conflit diplomatique GMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange