Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Candyboy41

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candyboy41
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Candyboy41 Répondre en citant

Voici ma candidature à très bientôt

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 38000

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? 2 petits mois ici et j'ai commencé le mois dernier sur My

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  le matin 7h00- 8h00 et le soir 18h00-22h00

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? farmer avec une bonne armée

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 8-14 8-15 9-14 9-15 j'ai toutes les ressources marbre vin cristal soufre

- Est-ce que tu as des amis ou de la famille qui jouent sur le même serveur que toi avec la même connexion internet ? non

- Si oui, quels sont leurs pseudos, dans quelle alliance sont-ils ?

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? bouche36 m'a attaqué et ma piller des ressources

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? connaitre est un bien grand mots mais j'ai eu des échanges avec murielle5988 quand bouche36 ma attaqué

- Que viens-tu chercher chez nous ? des membres actifs et proches près a s'entraider ( je fait actuellement parti d'une alliance mais les joueurs sont trop éloignés pour s'aider)

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? évidement c'est un peut le principe d'un forum!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Candyboy41 Répondre en citant

je suis d accord pour integrer l alliance soit le bienvenu

MSN
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Candyboy41 Répondre en citant

Candidature acceptée, je ferme.

Bienvenue à toi, que ton règne soit long et prospère au sein de notre communauté.

Cordialement
Lodano

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Candyboy41

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange